publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastro salmonelle a typhi muruim bb 18 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastro salmonelle a typhi muruim bb 18 mois

aider moi, donner moi des conseils si vos enfants ont connu ce genrte de pathologie, je suis tres inquiete pour mon bebe, il a 18 mois il a été hospitalisé 2 fois courant mars pour ça, je mme sens coupable, et je ne sais pas ou il a été contaminé ni comment;
    il a encore des selles molles et autour de 38 de fievre
    donner moi des conseils s'il vous plait
    amelie

• Un peu de conseil pour eviter la contamination

se laver les mains (avec du savon) fréquemment pendant la préparation du repas et bien entendu avant et après la préparation.

il faut éviter de manger des oeufs crus ou légèrement cuits.

il faut nettoyer soigneusement les surfaces qui ont servi à préparer de la viande crue (avec un antiseptique type eau de Javel).

les viandes doivent être bien cuites avant d'être mangées, si l'intérieur paraît cru ou peu cuit alors il faut prolonger le temps de cuisson.

il faut éviter le contact entre la viande crue et les autres aliments.

les légumes et les fruits doivent être lavés avant d'être mangés.

et puis retour à l'hopital si ça s'arrange pas car il faut un traitement antibio.
    a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X