publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cause notice égarée, qui peut me dire comment nettoyer le babyhaler ? merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cause notice égarée, qui peut me dire comment nettoyer le babyhaler ? merci

si vous pouvez m'aider ça me rendrait un grand service. merci.
    Pinocchia

• Alors

il faut bien le rincer à l'eau claire et surtout ne pas l'essuyer avec un chiffon.

voili voilou

bye

Commentaire

• De l'eau savonneuse!

il faut tout de même le faire tremper quelques heures dans de l'eau chaude savonneuse (y compris les valves) avant de le rincer à l'eau claire. Quant à la non-utilisation du chiffon, je ne vois pas pourquoi, mais il est vrai que je n'ai jamais essayé car je le laisse toujours sécher à l'air, sans réfléchir! En tous cas, il faut laver le babyhaler très régulièrement sinon le produit s'accroche aux dépots sur les parois et n'est donc plus inhalé.

Claflalu

Commentaire

• Claflalu et freesbee

merci de m'avoir répondu et de plus aussi rapidement.
        Je me souvenais du fait qu'on ne devait pas utiliser de chiffon j'imagine que c'est pour éviter les petites peluches qui se déposent toujours plus ou moins quand on essuie.
        A nouveau merci.
        Pinocchia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X