publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 3 ans 1/2 a la varicelle...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 3 ans 1/2 a la varicelle...

...et je voudrais savoir : combien de temps restent les boutons ? Je m'en suis aperçu vendredi dernier (donc le 11), je l'ai emmené chez le pédiatre le jour même qui lui a prescrit une sorte de "lotion" à passer dessus (ainsi qu'un sirop anti-grattement) et aujourd'hui presque 1 semaine après, ils sont toujours là ! Merci de me dire comment cela s'est passé pour vos enfants...!

• Moi aussi!

MON FILS AVAIS LE MEME AGE QUAND IL A EU LA VARICELLE. DONNE LUI AU MOIN 15 JOUR AVANT QUE SES BOUTONS SOI DISPARU.TU REMARQUERAS QU IL FINIRONT PAR DEVENIE SEC SANS LIQUIDE A LÈ INTERIEUR LA IL NE SERA PLUS CONTAGIEUX ET IL PARTIRON PETIT A PETIT .SINON VA CONSULTER JÈESPERE AVOIR REPONDU A TA QUESTION SYLVIE

Commentaire

• Bonjour,

Les boutons sont effectivement longs à disparaître, d'autant plus s'il y en a beaucoup. Il peut aussi y avoir un 2ème ou un 3ème épisode.
      Vive primalan !!!
      Bon courage.

Commentaire

• Moi aussi!
        Merci à toutes les 2

pour vos conseils. Aujourd'hui (samedi 19), ses boutons sont devenus secs et il en a beaucoup moins. Je pense qu'ils vont pas tarder à partir. C'est vrai qu'avec PRIMALAN, mon fils ne s'est pas gratté une seule fois ! bises.

Commentaire

• Merci à toutes les 2
          Message de soutien

bon rétablissement à ton grand,
          ma fille(3ans) l'a eu il y a 3 sem. 26 boutons dc pas méchant, primalan et doliprane, cytélium pr assécher ! elle garde des petites tarces rouges encore à ce jr même si guérie.
          Mon fils(8mois) a commencé dim. dernier par 5 boutons sr le visage le pédiatre m'a dit qu'il serait encore pt-être immunisé et qu'elle serait atténuée. Jeudi 38 de fièvre, des boutons sur le dos, le cou, le ventre.
          ven. 39des boutons partout ! des orteils aux mains ...
          primalan n'a pas suffit à le calmer, atarax et doliprane/advil en alternance, nisapulvol en poudre et Cytélium en lotion pr sécher. Septivon pr le bain.
          Ns sommes sur la pente ascendante ... il a dégusté, il est recouvert.

j'espère qu'il a - dégusté que le mien !
          ben

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X