publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils fait le sourd?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils fait le sourd?!

mon ainé de 4 ans et demi me fait toujours répéter plusieurs fois quand je lui parle. Il comence toujours par dire: quoi? tu as dit quoi maman? il se met toujours près de la télé et veut mettre le son plus fort! moi, un peu paniquée , je l'emmène chez le docteur qui me dit qu'il a des bouchons dans les oreilles et que sans doute, mon fils en rajoute un peu aussi.Ok, je me dis que ça ve sa passer mais le problème est que ça continue!
    Une amie m'a dit de faire des tests et de lui demander s'il voulait des chocolats ou des bonbons, résultat: parfois il entend parfois pas!
    hier, il m'a carrément dit: parle plus fort maman, je n'entends rien!
    j'ai l'impression que parfois, il se fiche de moi et qu'il ne veut entendre seulement ce qu'il veut bien! pourtant, il doit certainement avoir aussi un problème d'audition! des bouchons peuvent-ils en etre la cause? dois-je consulter un orl?
    merci de m'aider!

• Bien sur qu'il faut consulter...

ma petite fille de 20 mois a longtemps mal entendu et je ne pas dire qu'elle le faisait expres...nous avons consulter 3 ORL avant d'etre sur que nous deviosn l'opérer.
    Le 29 janvier dernier, elle y est passé...pose de drains = végétations et depuis, plus aucun souci.
    elle avait des otites séreuses, c'est un liquide bénin mais epais qui se loge derrière le tympan, ce qui fait que ce dernier ne vibre plus aussi facilement, donc les sons graves ne sont pas répercuter.

Juste pour info, nous avions la trouille de l'opération mais maintenant, je peux t'assuere que ce n'est vraiment rien.

Si tu es sur Paris, je peux te donner des adresses.

bon courage.

amitiés.

bounine

Commentaire

• Moi aussi je croyais que...

mon fils était sourd. Après vérification chez un ORL tout va bien. Les rhumes a répétition dont il souffre diminue un peu son audition mais vraiment rien d'alarment. Le fait que je doivent contament répéter 25 fois la même chose n'a donc rien a voir avec une surdité éventuelle.
      Quand j'ai dis à mon médecin tt que Martin n'était pas sourd, il m'a répondu "bien sûre qu'il n'est pas sourd. Vous n'imaginez le nombre de maman qui ont des enfants entre 15 mois et 6ans et qui les croient sourd !!!!"

Bref mon fils n'entend que quand il veut bien!!!
      Bizz
      Nath

Commentaire

• Cours chez un orl

pt-être bouchons ? fera un audiogramme pr tester son audition, pt-être pose de diabolos pr solutionner son pb !

Commentaire

• Cours chez un orl
          C'est quoi

des diabolos?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X