publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour prune55

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour prune55

Bonjour Prune,

Je suis sur ce forum un peu par hasard. Je suis plutôt habituée au forum "Bébé est là".
    J'ai une petite fille de 8 mois que j'ai appelé Prune. J'adore ce prénom que je n'ai d'ailleurs découvert que lorsque j'étais enceinte.
    A
    lors une petite question si cela ne te déranges pas trop : Que pense-tu de ton prénom ?

Mathéa et Prune née le 28 août 2002

• He bien, c'est très facile à porter...

à mon age, j'ai 35 ans, mais je ne portais pas ce prénom quand j'étais petite, j'ai changé de prénom à dix huit ans, je crois...
    je connais plusieurs petite Prune, je travaille dans le milieu de la photo, certaines mamans ont appelé leur fille Prune après avoir travaillé avec moi, en général, les gens me disent que c'est un chouette prénom,
    l'avantage c'est que les gens retiennent ce prénom...
    les petites Prune que je connais sont brunes, coquines, malicieuse...
    maintenant il ya tellement de prénom bizzare, que Prune est devenu presque classique à mon gout...
    voila, tu sais tout

Commentaire

• He bien, c'est très facile à porter...
      Merci pour ta réponse

Peut-être habites-tu à Paris parce qu'à La Rochelle, où je vis, on me regarde parfois de travers quand j'annonce le prénom de ma fille
      C'est encore très peu connu... et ne n'est pas pour me déplaire.

Mathéa

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Euhhhhh !!!

ne n'est pas : kesako ???!!!
        Je voulais mettre "ce n'est pas pour me déplaire" biensûr

Commentaire

• Euhhhhh !!!
          J'avais pigé...

bizzz à petite Prune (certains de mes amies m'appellent Prunette)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042003-05

publicité

Chargement...
          X