publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille est difficile à nourrir...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille est difficile à nourrir...

Bonsoir,

Le sujet a sûrement déjà été évoqué, mais je ne viens pas tous les jours sur ce forum, donc je m'en excuse...

Ma fille a 3 ans et 5 mois et que ce soit au déjeuner ou au diner, elle a beaucoup de mal à manger son plat. Elle ne jure que par le fromage genre "ptit louis", "babybel" ou "Kidiboo" (je n'ai trouvé que cela pour lui faire manger du fromage), et elle passe directement au dessert, et là, c'est soit yaourts ou crème, soit comporte, soit glace, elle boude les fruits (de temps en temps une banane).
    Heureusement, elle adore les laitages (le chocolat aussi mais bon, je ne lui en donne pas trop), mais j'aimerais lui faire manger des légumes verts, des fruits frais, enfin, lui faire manger des repas équilibrés.

Il paraît qu'il y a un âge où ils refusent le plat, ma belle-soeur fait manger son repas à mon neveu de 4 ans et demi à l'envers pour être sure qu'il mange, mais bon, peut-être avez vous une solution...

Merci pour vos idées !!

Maya

• Pareil pour moi!!

salut maya ma fille de 5 ans ne pese que 15 petits kilos depuis toute petite elle ne mange pratiquement rien
    quand elle avait environ 8 mois elle maigrissait et j'etait obliger de la nourrir a la pipette
    heuresement maintenant ça va un petit peu mieux mais faut toujours lui repeter 20 fois mange quand on est a table
    par contre il y a un truc qui marche pour ma fille c'est quand je lui dit que si elle finit son assiette elle aura de jolis cheveux long
    courage avec ta puce et surtout patience

Commentaire

• Il y en a d'autres

Allez faire un petit tour sur le forum enfant psychologie et comportement.
      Valie71 a démarré une discussion qui ressemble un peu a celle-ci."bientôt 3ans et elle refuse les morceaux"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X