publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin ror, quels sont les effets secondaires??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin ror, quels sont les effets secondaires??

Bonjour cheres mamans,
    je vais faire vacciner mon fils de 13 mois la semaine prochaine et j'angoisse a l'idee qu'il ne supporte pas bien ce vaccin. Je precise qu'il les a toujours super bien supporte(pas de fievre, aucune reaction)mais cette fois-ci je sais que les effets peuvent etre tres graves, on m'a parle de convulsions!!!!!
    J'attends vos experiences et vos conseils. Mille mercis!

Ume maman inquiete.

• Aucun problème !

Bonjour !

Mes enfants ont tous eu le ROR, et il n'y a jamais eu de problème. Mon médecin, (super médecin), m'avait juste conseillé par précaution de leur mettre un suppo de Doliprane 2h avant le vaccin et de leur en remettre un avant de se coucher (ou quelques heures après, tout dépend de l'heure à laquelle il est fait).

Je me trompe peut-être, mais je pense que le cas des convulsions est beaucoup plus rare et assez particulier. Je suis sure que tu n'as pas à t'inquiéter autant. Ca va bien se passer

Bekki

Commentaire

• Avant de faire le vaccin, tu peux...

donner une dose de thuya 30 ch (microgranules)
      à commander ne pharmacie, la veille du vaccin et une autre le soir du vaccin, c'est valable pour toutes les vaccinations...

Commentaire

• Merci les filles!!!

Je vais suivre vos conseils, je suis plus rassuree. Je vous donnerai des nouvelles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X