publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil dentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil dentaire

Ma fille de 10 ans a besoin d'un appreil dentaire car une incisive pousse en arrière dans le palais. . Prix :700 par semestre pendant 5 semestres(ou 900 pour attaches transparents) puis 460 pendant une année (remboursement 200E par semestre puis 161 pour le dernier traitement d'un an) . Je trouve cela très cher. Qu'en pensez-vous? Qui connaît un endroit où je pourrai aller et qui soit mieux remboursé?
    Marianne

• As tu pensé

à l'hopital, je sais qu il y a une consultation d orthodontiste à l hopital R. DEBRE à paris. Mais je ne sais pas de quelle région tu es ...
    Je pense que dans les hopitaux pour enfants tu dois trouver ce genre de spécialité.

à plus
    line

Commentaire

• As tu pensé
      Merci line

Je suis de Paris. C'est vrai que je n'ai pas pensé à Debré! j'aimerais savoir si les prix annoncés sont ceux couramment pratiqués; pas d'info là-dessus?
      Marianne

Commentaire

• Merci line
        En ce qui concerne

les tarifs tu ne devras pas avancer les frais puisque tu beneficieras du tiers payant donc tu échapperas à l avance des 6 mois. Car avec un orthondotiste privé tu dois payer et la sécu te rembourse au bout de 6 mois, là ce n ai pas le cas et je ne suis meme pas sûr que tu ai un dépassement d honoraire. Le seul hic c est au niveau des rendez vous, tu risques de ne pas avoir toujours le choix. Mais sur un plan économique et surtout médical tu n y perd pas.
        Bonne fin de journée
        line

Commentaire

• En ce qui concerne
          Merci line!

Je vais téléphoner pour un rendez-vous. Merci beaucoup pour tes renseignements, et...bonne nuit!
          Marianne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X