publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute dents de lait : y-a-til un ordre précis ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chute dents de lait : y-a-til un ordre précis ??

ma fille de 5 ans a une dent qui bouge fortement mais je suis étonnée car c'est une "d'en-bas". ce qui m'inquièterai un chouilla par contre, c'est qu'à l'intérieur de sa bouche (donc derrière la dent qui bouge) elle a un petite vésicule blanche transparente. j'espère que ce n'est pas infecté.... je précise qu'elle n'est pas tombée récemement donc ce n'est pas du à mon humble avis à un choc;

• Pas d'ordre

ni d'age, je me suis posé aussi la question pour ma fille et le dentiste m'a entièrement rassurée

Commentaire

• Et bien vu comme ça

la petite vésicule, ça ne serait pas la dent définitive qui pousse en double de la dent. C'est ce qui s'est passé pour ma fille.

Et au fait, la première dent de lait qui tombe, c'est une d'en bas.

miette

Commentaire

• Et bien vu comme ça

la petite vésicule, ça ne serait pas la dent définitive qui pousse en double de la dent. C'est ce qui s'est passé pour ma fille.

Et au fait, la première dent de lait qui tombe, c'est une d'en bas.

miette

Commentaire

• Ce mail tombe à pic !

Ma fille qui n'aura 5 ans que fin juin m'a montré hier que sa dent d'en bas de devant boige. Je trouvais cela tôt et lui ai demandé si elle avait fait une forte chute. Elle dit que non. Par contre elle se plaignait d'avoir un peu mal à l'arrière de cette dent. Je pense qu'on est dans la même situation. D'autres avis ?

Commentaire

• Pas d'ordre
            Mais souvent...

ce sont les 2 dents devt,en bas qui tombent en 1er et en suite les 2 du haut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042004-04

publicité

Chargement...
            X