publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastro et douleurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastro et douleurs

que puis je donner a mon fils de 6 ans pour les douleurs spasmodiques de l'intestin ? le spafon est il indique a cet age.

je lui ai donne en homeopathie colocynthis.

et ercefuryl pour la diahrree mais il a tres mal au ventre.

merci
    lilou

• Debridat

j'ai juste du debridat en comprimes (100mg) a partir de quel age peut on le donner

j'espere que qqn pourras me repondre rapidement car mon petit a tres mal.

lilou

Commentaire

• Debridat
      Bobos au ventre, j'ai connu

bonjour lilou
      j'ai ma fille de 11 mois qui a eu des coliques assez regulierement et mon medecin m'a donne du debridat en liquide pour les nourrissons.
      succes garanti...
      et j'ai une amie qui a elle aussi rencontre des pbs similaires aux votres et son medecin lui a donne du smecta.les autres medicaments ne faisant aucun effet...

bon courage et j'espere que le petit aura moins mal.
      nathou361

Commentaire

• Debridat
        Bobos au ventre, j'ai connu

bonjour lilou
        j'ai ma fille de 11 mois qui a eu des coliques assez regulierement et mon medecin m'a donne du debridat en liquide pour les nourrissons.
        succes garanti...
        et j'ai une amie qui a elle aussi rencontre des pbs similaires aux votres et son medecin lui a donne du smecta.les autres medicaments ne faisant aucun effet...

bon courage et j'espere que le petit aura moins mal.
        nathou361

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042003-05

publicité

Chargement...
        X