publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nutritioniste pour mon garçon trop gros....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nutritioniste pour mon garçon trop gros....

Mon fils de 11 ans a des problèmes de poids connaissez-vous un bon nutritionniste sur paris?
    merci

• J'ai commencé mon premier régime en classe de 6

et j'ai maintenant 31 ans

Ma vie est une lutte incessante contre les kilos en trop

je suis en permanence au régime, obsédée par les kilos

en fait, tout ca pour te dire que mettre un gosse au régime ça crée des dysfonctionnement

pour ma part, ça a été la boulimie. On m'a privé , dès que je pouvais (et en cachette) je me jettai sur la nourriture...

je pense que dans l'idéal il faudra qu'en tant que parent tu essaie de surveiller l'alimentation de ton fils. Faire comme si de rien n'était et préparer des repas équilibrés pour la famille. Ne plus acheter d'aliments à éviter (bonbecs, gateaux sucré et salés, charcut)

en fait c'est lui inculquer des règles alimentaires plus saines.

bon courage !!!

Commentaire

• J'ai commencé mon premier régime en classe de 6
      Merci de ta réponse....

le problème c'est que ça je le fais déjà, la"junk food" est proscrite à la maison, iln'y a pas de soda, c'est un gamin qui bouge c'est bien pour cela que je m'inquiète....j'ai essayé de ne pas le limiter dans les quantités de le laisser faire pour na pas le traumatiser, c'est encore pire

Commentaire

• Merci de ta réponse....
        Dans ce cas

en as-tu déjà parlé avec votre médecin de famille ? il y a peut-être un pb de santé qui expliquerait ce surpoids

et ton fils, il le vit comment ?
        est-il vraiment trop "gros" ?

à 11 ans il est encore en pleine croissance et il va s'affiner en prenant des centimètres...

franchement, s'il n'y a pas de pb de santé particulier, si ton môme n'a pas de problème de trouble alimentaire -boulimie- (auquel cas, un suivi par un psy sera plus adapté)

laisse le grandir et encourage le à prendre soin de lui, se valoriser, prendre soin de son look

bon courage !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X