publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon petit garcon de 4 ans et demi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon petit garcon de 4 ans et demi

grince des dents la nuit et ce depuis qque temps déja ! de quoi cela peu t'il provenir ? mille mercis pour vos reponses

Nenaites un t'it peu inquiete

• Pareil pour ma fille

ma fille de 4 ans 1/2 aussi
    je me suis renseignée : évacuation du stress de la journée
    je me suis renseignée aussi pour la dentition si il n'y avait pas de probléme auprès d'un prothésiste aucun problème pour les dents de lait
    valie

Commentaire

• Le bruxisme

que ça s'appelle!!!

Va voir le site suivant

http://www.dentalespace.com/patient/bruxisme.htm

c'est tout bien expliqué

Isabelle

Commentaire

• Le bruxisme
        Mille merci

sourisbleue j'y vais de ce pas bisous

Nenaites pas mal rassuré

Commentaire

• Pareil pour ma fille
          Ouffff

je me sens moins seule d'un coup ! c'est marrant ils ont le même age ! depuis combien de temps ta fille le fait t'elle ? moi approximativement je dirai pas loin d'une année maintenant enfin je pense !! bisous

Nenaites

Commentaire

• Évacuer le stress

une copine s'est même cassée une dent en dormant comme ça.. trop c'est trop mais elle était plus grande

Commentaire

• Évacuer le stress
              Le seul hic

est que ni moi ni son pere ne voyont les raisons de son stress !! en même temps on a toujours su qu'il etait un peu timide (il lui faut tjrs un temps d'adaptation avec les autres genre 5 10 minutes mais apres hop c'est parti)c'est egalement un petit paquet de nerf a lui tout seul (comme ca maman) alors comment faire pour en connaitre les raisons ?

bisous Nenaites un peu paumé

Commentaire

• Ouffff
                Grincement de dents

ma fille le fait depuis environ 1 an
                c'est marrant ton surnom est aussi le surnom que sa nounou lui a donné
                elle est très vivante la journée donc la nuit elle évacue je pense que c'est une bonne réponse
                es ce que tu ne serais pas du nord de la france
                vu ton surnom
                valie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                X