publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos fesses rouges...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos fesses rouges...

Mon petit garçon de bientot 4 mois (la semaine prochaine) a pas mal de petits boutons rouges sur les fesses...
    Quelqu'un sait-il ce que ça pourrait etre?

Merci pour vos réponses
    soph

• Un erytheme du aux dent, ou a un changement de nouriture

ou encore a dû a une allerhie aux lange ou a la lingettes pour le mien après avoir essayer plein de crème et compagnie, les petites fesses restaient bien rouge voir a sang, et j'en suis venue a bout avec de l'éosine acqueuse, apres chaque change je lavais les fesses et rincais a l'au clair, je les sechait a l'aide d'un seche cheveux ( a air froid evidement ! ) pour ne pas les blesser plus avec l'essuis et je tamponnais avec de l'éosine .. dans le bain je mettais de l'amidon trouvé en pharmacie ou en droguerie, et grace a ces deux produits de bases au bouts d'une semaine il avait de belle petite fesse rire
    maintenant dès la moindre rougeur c'est ce que j'applique et on en est plus jamais arrivé a des extrêmes

bon courage

Commentaire

• Petit conseil

Bonjour
      Il est possible qu'il s'agisse d'un erythème.
      Pour ma fille (elle avait les fesses impeccable jusau'a ce que je commence les legumes a 6mois et il y a surement les dents qui travaillent aussi)
      Apres avoir utilisé la creme mytosil et l'eosine sans trop de succés je suis passé a la pharmacie et j'ai achete de la pate a l'eau (qui sert a isolé les rougeurs des selles) et surtout une soluté de milian (c'est un produit comme l'éosine mais bleu sur conseil de ma pharmacienne) et cela fut vraiment tres efficace je l'applique 2 fois par jour et c'est vraiment tip top !
      bon courage
      Lys

Commentaire

• Erythème fessier...

bleu de mylian et mitosyl

Commentaire

• Hello

Effectivement, pas de lingettes, de l'eau et du savon pour nettoyer.
          Ma pédiatre m'a dit d'utiliser de la biafine que c'est tellement attaqué que le mitosyl ne suffit plus.
          Bepanthen, c'est bien aussi, ça sent meilleur que le misosyl.

Courage.

Schso

Commentaire

• Prevention

MYTOSIL EOSINE ET BEPANTHENE POUR SOIGNER

CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE EN PREVENTION ENSUITE C UTILISER MUSTELA CREME POUR LE CHANGE APRES CHAQUE CHANGE C COUTEUX MAIS TRES EFFICACE SUR MA FILLE DE BIENTOT 5 MOIS QUI A POURTANT CHANGE DE LAIT QUI A COMMENCE LES PETITS POTS ET LA SOUPE ET QUI FAIT LES DENTS !

GROS BISOUS

LILOU

Commentaire

• Egalement...

J'ai retrouvé le nom. Il existe un produit pour nettoyer les fesses fragiles, en phonétique ça donne liniment calcaire.
              En pharamcie.

Bon courage.

Schso

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
              X