publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"verdict : trop triste !"

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "verdict : trop triste !"



    "Verdict : trop triste !"
    Envoyé par plume57 le 6 mai à 22:55


    bonsoir,
    comme vous le savez ma fille a une inapétence incroyable, ne mange jamais et ne réclame jamais
    cela fait six mois que je la gave en lui donnant en dormant ses bibs, bref un vrai calvaire; tous les médecins et pédiatres me disait qu un enfant ne se laissé jamais mourrir de faim ; j avais déjà testé a ne pas lui donner a manger mais elle persisté et ne mangeait rien, résultat elle était sous alimentée ; donc je m etais jurée de ne plus recommencer.
    Là , nous sommes partis en vacances, je pensais que ca lui ferait du bien et m etais dit que je ne me prendrais pas la tete pour un bib, donc je l ai laissé faire ; elle n a rien mangé de cinq jour ; donc je suis allée a la pmi dès notre retour, elle avait perdue 300 g je suis allée aux urgences sous le conseil de ma pédiatre ; c etait hier soir, elle n etait pas déshydratée heureusement , mais ils m ont dit qu elle avait surement un pb psycologique dû a notre séparation a 4 jours de vie a cause d une maladie, qui engendre une anorexie !!!
    Donc, demain matin on lui fait une prise de sang a l hosto, puis on convient d une date pour un séjour d environ une semaine pour voir son comportement , lui faire une tonnes d examens, et TROUVER UNE SOLUTION !!
    je suis désespée , avoir un bb anorexique a six mois , qui a été perfusée un mois et demi a la naissance, et pourtant qui ets si belle et adorable, et bien ca me dégoute de tout !
    voila vous savez mainenant ce qui se passe et ne vous étonnerez plus de mes réactions lorsqu elle ne mange pas!

  • Bonjour



    je sais de quoi vs parlez a la plus petite echelle
    a 2 mois jai etait separe de ma fille pour cause probleme de sante
    je lais revu a 3 mois et demie imaginez le changement
    pendant 1 mois elle a refuser de manger avec moi
    heureusement sa ses passer. mais je sens quil ses casser queque chose entre ns.
    elle prefere son papa
    je laisse le temp faire les choses.
    mais si sa passe pas ns allons voir un spc
    voila bon courage et entourrer la de beaucoup damour
    il faut beaucoup lui parler mon maris a tout expliquer a ma fille pourqoui je netait plus la
    meme a 2 mois il comprenne
    bizzzzzzzz

    Commentaire


    • Aussi



      j'étais dans la même situation que toi avec mon BB prématuré (1kg à la naissance), et gavée à la seringue pendant 4 mois.
      J'avais beaucoup déprimée à cause de cela. Les médecins n'avaient pas de solutions et c'est à coup de patience qu'on laisse passer le temps en espérant...
      Maintenant elle a 5ans 1/2, et il y a toujours une difficulté mais elle arrive quand même à manger avec moi. Au centre spécialisé où elle est, les éducatrices ont vraiment du mal, et souvent elle ne mange pas à midi. Je n'ai rien à dire, mais j'essaie de compenser quand elle rentre à la maison. Quand elle ne mange pas avec moi, j'essaie de ne plus m'énerver , et carrément, je laisse tomber. Je demande à mon mari d'essayer.
      Bon courage à toi, ça va venir. C'est déjà bien de trouver une autre piste, c-à-d des examens.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-05

      publicité

      Chargement...
      X