publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double rangée dent,quel remède?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Double rangée dent,quel remède?

bonjour,ma fille de 5 ans a une dent qui pousse derriere ses dents de lait,pourriez vous me dire si cela est deja arriver a vos enfants?Quel est le remède?Les dents pousseront t'elles droites?Merci d'avance pour vos réponses.

• Bonjour

Mon fils (le moyen) a eu ça aussi. Je suis allée consulter ma dentiste qui lui a extrait la dent de lait pour permettre à la dent définitive de sortir correctement et d'avoir assez de place. En plus, comme mon petit lou n'était pas très rassuré, elle lui a dit que les dents enlevées chez le dentiste valent 2x plus chez la petite souris!!! A part celà, tout est rentré dans l'ordre et celà ne s'est produit qu'avec cette dent là. Les autres sont tombées seules avant l'apparation des définitives. Ne te tracasse pas trop, ce n'est pas grave mais consulte un dentiste. Bisou.

Commentaire

• Bonjour
      C'est pareil pour ma fille de 5 ans

elle a une dent qui bouge et la dent définitive qui pousse derrière. Impossible de lui enlever la dent de lait,elle ne bouge pas assez...
      j'ai appelé le dentiste hier pour savoir s'il était nécessaire de prendre rdv pour lui enlever, avec la même crainte que toi, à savoir que la dent définitive pousse en arrière

Il m'a répondu qu'il n'y avait rien à faire de particulier, qu'il fallait laisser les choses se faire et que cela n'aurait aucune conséquence sur la pousse de la dent définitive et que c'est la raison pour laquelle il ne voyait pas la nécessité de "traumatiser" ma fille.

j'ai une entière confiance dans ce dentiste et donc on va laisser dame nature faire son oeuvre !!

Commentaire

• Bonjour
        C'est arrivé à ma fille

ma fille de 8 ans connait le même problème ainsi que 2 petites voisine et bien les dentistes ont arraché les dents de lait pour que les autres se mettent en place. ma fille a eu 5 arrachées, 1 tombée (elle bougeait) grâce à son petit frère et la dernière grâce à une pomme. il n'y a rien d'alarmant. mon dentiste a dit que vers 12 ans il faudra lui mettre un appareil car machoire trop petite et les définitives poussent où il y a de la place (dent de lait petites).

Commentaire

• Mes 2 fils

ont eu la meme chose et pour toutes les dents de lait (pour l'aine car le 2eme n'a que 6 ans) a chaque fois le dentiste a du les arracher et je te rassure ils n'ont jamais ete traumatise, les dents de lait n'ont pas de racine et le dentiste pratique une double anesthesie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X