publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dialogue en direct!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dialogue en direct!

Bonjour à toutes!! Je m'appelle Magali,je suis de la seine et marne,j'ai un homme charmant et deux merveilleuses petites filles!! Mais j'ai aussi un trés gros souci,celui de ne pas pouvoir dialoguer en direct avec vous,alors s'il vous plaît HELP ME!!! Je souhaiterai faire plus ample connaissances avec vous toutes et pour quoi pas faire de vous mes amies!! Merci beaucoup par avance et à trés bientôt j'espère!! Mag

• Salut magalie

Pourquoi dis-tu que tu ne peux pas dialoguer en direct ? Et que fais-tu dans le forum Enfant-Santé avec ce genre de message ?
    Sais-tu que tu as d'autres sites comme topfamille ou ... par exemple où tu peux faire connaissance avec des mamans sympas.
    Je ne suis pas de ta région mais si tu veux qu'on échange des idées sur tout ce qui te trotte dans la tête, je suis OK !
    Je suis moi-même mariée et maman de deux petites filles de 4 ans 1/2 et 7 ans 1/2.
    Peut-être à bientôt.
    Danielle (e-mail : pimalou@aol.com)

Commentaire

• Hello

je suis du val de marne.
      je crois comprendre que tu veux parler à vive voix ou quoi?
      dans ce cas, on peut échanger les n de téléphone, si tu veux, ou encore par mail.

nola22000@yahoo.fr.

Commentaire

• Coucou magali

je t'ai remonté les présentations des mamans du forum santé...
        les filles à vos claviers, celles qui ne se sont pas encore présentées

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X