publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poussée dentaire et température

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poussée dentaire et température

Mon ptit bout, 14 mois, oscille entre 375 et 38 depuis plusieurs jours. Il a les gencives rouges et gonflées, une canine vient de sortir et une autre s'annonce. Est-ce normal pour autant que sa température reste autour de 38 depuis presque 1 semaine? la chaleur qu'il a fait ces derniers jours peut elle faire monter la température? Ce qui me rassure c'est qu'il reste en pleine forme, court partout, grimpe sur tout ce qu'il trouve, bref, vit sa vie tranquille.
    Mais bon. Merci de vos réponses.

• Pas d'inquiétude

Bonjour, bonjour,

A mon avis , pas d'inquiétudes à avoir. J'ai deux enfants de 4 et 6 ans et tous deux ont toujours réagi fortement à la poussée dentaire : fièvre plusieurs jours avant, gros rhume, et diarrhée ! La première fois ça inquiète, mais après on s'habitue... Pas d'inquiétudes surtout si indépendamment de la fièvre il reste en pleine forme ! Alors accroche-toi car des dents il va en avoir encore beaucoup !

Courage et.... zen !!
    je t'embrasse
    Gabriela

Commentaire

• Pas d'inquiétude
      Merci gabriela

Mon pti Max n'en est pas à sa 1ère dent, (il en a déjà 11) mais jusque là, ou ça se passait presque inaperçu ou, comme tes enfants, c'était grosse fièvre, rhume et otite pour courronner le tout. C'est cette fievre trainante qui m'a un peu déconcerté.
      Grosses bises
      Karell

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X