publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : dartres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : dartres

Bonjour, j'ai un garcon de 2 ans et demis et il fais du dartres à ce que le pédiatres m'as dis et il m'a prescrit du galien de cerrat, mais ca ne sert à rien du tout.
    Je voudrais savoir si quelqu'un en a déjà fais et comment vous l'avez soigné, Je vous remercie pour vos réponse, Sandra 206

• Bonjour

le pédiatra m'avait conseillé Dexeryl... c'est une crème grasse
    bon courage
    barbara

Commentaire

• Bonjour
      Réponse

J'avais d'abords du Déxeryl, mais comme ca n'a pas aidé j'ai eu du cérat de galien.
      Mais ca ne marche pas , il en ai plein au niveaude la cuisse tout autour de la couche.
      je ne sais plus quoi faire, peut-être allé voir un dermato.
      sandra 206

Commentaire

• Réponse
        Moi aussi

ma fille a régulièrement des dartres, la pédiatre m'a prescrit du déxéryl et au cas où ca ne soit pas efficace, du tridésonit (sur ordonnance), je mets aussi de l'amidon de blé dans l'eau de son bain (petite poignée).
        De toutes façons, je crois qu'il vaut mieux consulter quand ils sont résistants, j'espère t'avoir un peu aidé!
        Almego

Commentaire

• Dartres

j'en avais aussi et le dermato m'a prescrit du Tridesonit (sur ordonnance) mais sinon, il faut beaucoup hydrater la peau, alors elle m'a donné du Xéramence crème hydratante ou émolliente de chez Lutsine. Et ça a bien marché. J'en mets aussi pour ma fille qui a des dartres sur le visage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X