publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation hallus valgus à 14 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation hallus valgus à 14 ans

Bonjour, ma fille de 14 ans se fait opérer de ses deux hallus valgus en juin . J'aimerai avoir des témoignages en ce qui concerne cette intervention et surtout ses suites physiques et psychologiques . Combien de temps avant qu'elle puisse se rechausser , la douleur ,les soins post op ....

• Hallus valgus

C'est une intervention qu'on peut dire simple, et après les orteils sont bien en place. Par contre, c'est vrai que les suites opératoire sont assez douloureuses mais on donne maintenant des anti-douleurs adéquates. Pour les soins post-op, ce sont les pansements réguliers. Pour les chaussures, il faut attendre quand même 1 mois à 1 mois et demi.
    Sur le plan psychologique, il faut patienter un peu pour avoir de jolis pieds pour pouvoir rentrer dans les chaussures qu'on aime, je crois que c'est l'objectif.
    Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X