publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help...trop de liquide amniotique...des témoignages svp !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help...trop de liquide amniotique...des témoignages svp !

Bonjour à vous toutes...
    Je viens sur ce forum car apparemment ne peut m' aider sur le forum "Attendre bébé", vous qui avez accouché et qui profitez de vos bébé, vous allez peut-être pouvoir m' aider...
    Mon gygy a décelé à mon echo. de contrôle (24SA 3 jours) un excés de liquide amniotique...

Qu 'est ce que cela veut dire ? Quel est le risque pour mon bébé ? J' ai attendu parler que c 'est un indice pour les maladies génétiques ?

J' ai peur... déja que je vis une grossesse à risque (prématurité, toxémie...)
    J' ai déja passé une amnio. qui s' est révélé négative pour la T21.
    Pour l' instant mon bébé est dans les normes au niveau des dimensions, il n' est pas trés gros mais est légèrement en dessous du 50ème percentile...

Aidez-moi à y voir plus clair...

Bizz........lénou

• Gare au stress

Ne t'inquiète pas pour autant. Tu as déjà fait ton amnio. Et puis, s'il y a vu autre chose, il t'aurait prévenu.
    Cependant, tu dois voir si tu fais du diabète surtout, ou de l'hypertension artérielle.
    va voir ce site qui t'éclairera un peu plus:
    www.femiweb.com/faq/10.14.html
    Sinon cherche sur un moteur de recherche le mot polyhydramnios .
    Mais c'est très important que tu te calmes car ce n'est pas bien pour le bébé.
    Bon courage

Commentaire

• Du calme

tout d abord le mieux est que tu en parles attentivement avec ton gyneco pose lui toutes les questions qui te perturbent il est le mieux placer pour te repondre t eclaircir et te rassurer

quand au conseil que je peux te donner c de te calmer te relaxer car le stress a un mauvais impact sur la grossesse et sur l accouchement

bisous

lilou

Commentaire

• Ne t'inquiete pas trop

salut, j'ai eut un hydramniose pendant la grossesse de mon garçon qui va avoir deux ans a la fin du mois. Ma gyneco l'a decelé vers 5-6 mois de grossesses, au debut elle m'a hospitalisé pour que je sois au repos complet afin de voir si cela se stagné ou disparaissait mais non au bout de huit jours c'etait toujours pareil. Elle m'a fait faire des prises de sang pour voir si je n'avais pas diabete car parfois ça peut etre la cause, mais non plus. Donc apres elle m'a envoyé a dijon car ils etaient mieux equipé c'etait un chu, et là le medecin ne voyait rien d'anormal qui pouvait causer la cause, parfois des bébé produisent plus de liquide que d'autres m'a t'il dit sans connaitre la cause, si cela me géné il pouvait m'en enlever a l'aide d'une aiguille, mais j'ai preferé resté avec mon excés de liquide , je ne voulais pas prendre de risque supplementaire. Donc je suis de nouveau revenu dans ma ville ou j'habitais et j'ai etait suivi par ma gyneco, je devais surtout me reposer et pas trop faire d'effort car il ne faut pas trop s'essoufler, j'ai eté hospistalisé a 35 semaines pour surveillance avec monito 3 fois par jours et a 37 semaines ils ont declenché l'accouchement, c'est vrai qu'il y avait beaucoup d'eau et elle a du etre tres prudente lorsqu'elle a perçé la poche des eaux et pour la contraction qui suivait, mais apres tout c'est bien deroulé mon petit allez tres bien, il faisait 3kg375 pratiquement un mois avant terme. Moi je flippé aussi car j'avais dejà perdu un 1er bébé a terme mais pas pour cette cause, etpour ma fille j'ai eté declenché egalement a 37 semaines car elle ne grossissait plus, mais pas d'esces de liquide, donc quand on m'avait annoncé ça j'etais toute retourné comme toi. Surout repose toi c'est le meilleurs remedé, bon courage donne moi de tes nouvelles
        poum89@auféminin.com

Commentaire

• Une question me vient à l'esprit :

Pourquoi n'as tu pas posé ces questions à ton gygy ?
          Même s'ils râlent, ils doivent répondre à toutes nos questions. (Ne t'inquiète pas, j'ai connu ça : manque de liquide amniotique, toxoplasmose = amniocentèse)alors je ne me suis pas gênée pour en ...
          Mieux vaut se faire engueuler plutot que de se faire des idées quant au compte rendu d'examen et de s'engoisser pour rien.
          Je ne peut pas trop t'aider mais apparement, tu as fais une amnio qui n'a rien révélé donc c'est plutot bon signe.
          Alors, vis ta grossesse sereinement (c'est meilleur pour le bébé) et puis si tu as des doutes, rien ne t'empêche de consulter ailleurs.
          Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X