publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille n'arrive pas à faire pipi "ça ne vient pas" reponse urgente

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille n'arrive pas à faire pipi "ça ne vient pas" reponse urgente

car je flippe . cela fait trois fois que ça lui arrive en une petite semaine : elle va aux toilettes notamment le soir avant d'aller au lit et elle me dit qu'il n'y en a pas ! comment ne peut elle pas controler ses mictions ? elle a 5 ans . je flippe et pense évidemment à des problèmes reinaux !
    merci de me réponse viiiiiiiite !
    clarisse

• Infection urinaire

AVEZ VOUS CONSULTE SON DOCTEUR POUR QU IL LUI FASSE UNE ANALYSE D URINE IL PEUT S AGIR SEULEMENT D UNE INFECTION URINAIRE

LE MIEUX EST DE PRATIQUER RAPIDEMENT DES ANALYSES D URINES

BON COURAGE

LILOU

Commentaire

• Moi je pense

qu'il ne faut pas trop t'inquiéter si elle est en bonne santé,si elle n'a pas de fiévre et si elle n'a pas mal en faisant pipi.La mienne fait la même chose,elle ne sait pas faire pipi sur commande, parfois ca vient et d'autre pas....Mais si elle reste une journée sans faire pipi alors qu'elle boit correctement alors il peut y avoir un problème.

Commentaire

• Réponse à clarisse

Pas trop de panique si elle ne présente pas de
        signes extérieurs(fièvre,mal au ventre...)
        Fait-elle durant son sommeil?Si oui,essaie de
        ne pas trop la traumatiser:il suffitd'être sur
        le pot pour que rien ne coule,et une minute après,c'est l'innondation de la culotte...
        Surtout ne pas la priver de boisson,tu ferais pire que mieux.Si celà ne va vraiment pas,ne pas montrer à l'enfant qu'on engoisse,parles-en
        d'abord au médecin de famille ou au pédiatre,ensuite à un psy suivant leur avis.Bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052004-05

publicité

Chargement...
        X