publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille cligne des yeux....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille cligne des yeux....

depuis les dernieres vacances d'avril, ma fille de 4 ans s'est mise à cligner des yeux ! ça a commencé par un rhume où elle avait les yeux larmoyants et depuis, elle continue à cligner des yeux ! j'ai pris rendez-vous chez un ophtalmologue (pas avant fin aout !!!!!).

pensez-vous que c'est un tic ? ou un besoin de lunette ?

sylvie

• Pas avant fin aout???

excuse-moi de te poser la question, mais n'y a-t-il vraiment aucune alternative à ce RDV fin aout? Dans ce cas tu devrais ammener ta fille à l'hôpital car un clignement des yeux peut-être du à plein de choses, dont certaines assez graves. Une allergie, une sécheresse oculaire, une mauvaise adaptation (myopie, hypermétropie...), un strabisme.. La plupart de ces problèmes s'avèrent sans gravité s'ils sont soignés à temps! De plus si en fin de compte il ne s'agit "que" d'un tic, autant le savoir tôt pour l'aider à se corriger.

A
    Sylvie

Commentaire

• Si c'est un tic

c'est souvent la fatigue ou le stress et il faut la rassurer, en général çà part tout seul. Si tu as des doutes sur un risque d'infection voit déjà un généraliste il saura vers qui te diriger.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X