publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire : germe escherichia coli enfant de 4 ans 1/2

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire : germe escherichia coli enfant de 4 ans 1/2

Bonjour,
    Voilà celà un petit bout de temps que ma fille était très fatiguée avec des montées de fièvre à 39/40 nous venons d'apprendre qu'elle à une infection urinaire depuis pas mal de temps cela fait 4 jours qu'elle est entre 38,5 et 40 le médecin l'a mise sous Augmentin (tout du moins la pharmacie m'a donné un générique) j'aimerais savoir ce s'il y a autres chôse à faire car elle est très fatiguée je ne vais pas la mettre à l'école avant lundi mis à part si ça ne vas pas ! Si vous avez des conseils ils seront les bienvenues.
    Merci.
    Gaëlle

• Il faut

absolument qu'elle boive beaucoup c'est trés important.

Commentaire

• Mon fils hospitalisé...

Mon fils de 1 an a fait une infection urinaire avec le même germe que votre fille et de la fièvre jusque 40 et 3 dizième pendant plusieurs jours. Il était sous OROKEN mais comme la fièvre ne tombait pas, il a fallu l'hospitaliser pour lui administrer des antibiotiques plus fort par intra-veineuse. Cela s'est bien passé. Il y est resté 4 jours, ensuite antibiotique pendant 15 jours et une cystographie pour voir si la vessie les reins allaient bien. Cela s'est passé lundi dernier, et tout va bien. Quelques fois il vaut mieux que l'enfant soit hospitalisé pendant quelques jours pour qu'il remonte. Surtout si ta fille est fatiguée, il faut faire attention aux infections urinaires, c'est sérieux quand même.
      Bon courage
      Cathy

Commentaire

• Merci les filles

Je vais faire attention car elle se plaint qu'elle à la tête qui chauffe et si ça ne vas toujours pas dans quelques jours j'irais à l'hopital Cathy j'espère que ton petit bout vas mieux car c'est pas facile à cet age là d'être hospitalisé.
        Gaëlle

Commentaire

• Merci les filles
          Tout va bien merci

Merci...
          Mon petit bout va bien. Il n'a pas été traumatisé par son séjour à l'hôpital. Je suis restée avec lui jours et nuits et je crois que c'est super important. Ils sont déjà dans un endroit pas facile alors si on les laisse tout seul c'est pas génial.
          Il est en pleine forme.
          N'hésite pas à aller à l'hôpital pour ta fille
          Bises
          Cathy

Commentaire

• Mon fils hospitalisé...
            Idem

Mon bébé a aussi été hospitalisé à l'âge de 5 mois pour une infection avec le même germe (E.Coli). L'infection était très résistante et il a fallu lui donner des antibios sous perf des antibios pour adulte. C'est un germe très résistant dont nous ne sommes toujours pas venus à bout (mais ça va bien maintenant). Surveille bien la température et courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
            X