publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tests tuberculiniques toujours négatifs ?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tests tuberculiniques toujours négatifs ?????

Ma fille vient d'avoir 2 ans, pour son entrée à la crèche il a fallu faire faire un test tuberculinique.
    Celui-ci était négatif, d'ailleurs tous les tests que j'ai fais faire à ma fille se sont soldés par un résultat négatif.
    Rien à l'endroit où la pédiatre la piqué. rien aucune rougeur, rien !
    Nous avons été obligés de le recommencer, et j'ai peur que cela fasse du mal à ma fille.

A quoi cela est dû, ma fille n'est alors pas protégée contre la tuberculose ???

Qui peut m'en dire plus à ce sujet ??
    Merci !!

• Idem

idem pour moi, tous les tests sont -.... et ça a été galère durant toute ma scolarité, mais suffisat de dire que chez nous ça marche pas ( ma mère aussi c'est pareil et pourtant elle l'a eu étant petite)... puis y'a qq années un doc m'a fait le test car je davais l'avoir pour un job, et elle a regardé de très peès et ct positif ( un tout petit petit peu)... et je suis protègée!! donc explique que les vaccins ont été fait et qu'il arrive que les tests ne réagissent pas parfois...

bisous
    Véro

Commentaire

• Ma fille aussi

par contre le pédiatre ne lui refera pas le vaccin
      il m'a expliqué que chez certaine personne le teste reste toujours négatif alors qu'ils sont quand meme immunisés contre la tuberculose.

c'est la cas de mon mari qui a eu dans son enfance je ne sais combien d'injection et il a toujours et est encore négatif au test
      j'ai donc cru que le probleme serait le meme pour ma fille

en ce qui concerne l'entree en collectivité il suffit juste de montrer lors de l'inscription le carnet de santé pour montrer que le vaccin a bien été fait.
      apres en ce qui concerne le test ca ne regarde personne de savoir si il est positif ou negatif ca fait partie du secret medical.

Ann-Liz

Commentaire

• Pareil

J'ai été vaccinée 2 fois, mon fils aussi (je traine les pieds pour la 3 eme fois malgré l'insistance du pédiatre)
        ma soeur 3 fois et c'est toujours négatif.
        Un médecin sympa a marqué pour ma soeur car sinon elle n'aurait pas pu exercer son métier d'infirmière.
        Ceux qui restent négatifs ne peuvent pour ainsi dire pas attraper la tuberculose, ils ont un organisme costaud. Donc pas de souci !

Reste à trouver si nécessaire un médecin conciliant !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X