publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prevenar et effets secondaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prevenar et effets secondaires

avez-vous constaté des effets secondaires après cette vaccination ???

• Prevenar

Bonjour,ma fille a eu l'injection du prévenar. A part une légère fièvre rien à signaler. En juin elle aura déjà le rappel, elle est agée de 13mois. Je te conseille de mettre un suppo de doliprane avant la piqure. Bisous

Commentaire

• Aucun

aucun effet secondaire et super efficase

Commentaire

• Je complète ma question...

en fait,mon fils de 18 mois a fait une sorte "d'urticaire géant" sur le corps 24h après et je me demande si ça pouvais être le vaccin ??
        (j'ai vu mon médecin evidemment et d'après lui c'est viral...)

Commentaire

• Aucun

Aucun effet secondaire pour mon garçon de 9 mois qui a eu deux injections. Le pédiatre m'avait dit que ce vaccin ne donnait pas de fièvre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X