publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desespoir!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Desespoir!

Dans le desespoir,,sont les parents d'un petit David, 3 ans, il est hospitalisée depuis deux semaines maintenant, sa maman, il l'a retrouve innanime sur son lit un matin, il ete dans le coma,,,depuis,, il à au quellques changements il à comançe à respirer tout seul depuis quelques jours et il bouge le cote droit,,mais tres peu,, i
    hier ils ont dit, cet un Cancer dans la tete,,!! <mon dieu!! je pense à sa maman,, à son papa et à son grand frere,,, ils vivent, quelque chose de terrible,, les medecins, ils ont dit que ont peu pas operer, ils vont faire de la Quimioteraphie,,, et ce tout,,,
    je vous demande,, une pense, une priere, une lumiere pour lui,,, pour qu'il retrouve son sourire,et lla joie de vivre,, et si vous conaissez des cas,,, dites, moi,,est que il y à de l'espoir,,,??

Merci à vous toutes d'avance,,
    et pardon pour mes fautes, d'ortographie, mais mes yeux ils sont remplies des larmes!

Mari

• Espoir

j'envoie toutes mes pensées et je souhaite beaucoup de courage a ce petit david
    malheureusement je ne peux pas t'aider mais j'ai une pensée pour lui et ses proches
    qu'ils garent espoir et beaucoup de courage
    tiens nous au courant

Commentaire

• Une lueur désespoir je l'espère

bonsoir mari votre chagrin m'a beaucoup toucher je suis de tout coeur avec vous et votre mari j'ai beaucoup de peine pour vous sécher vos larmes et profitez de votre fils vous le rendez heureux sachez le je vous soutien et mes pensées s'envolent vers vous et le petit... nathalie
      je ne connais pas de cas similaires
      courage

Commentaire

• Il faut se battre...

Pour lui. il a besoin de sentir autour de lui des gens forts et aimants (ça, je n'en doute pas). Il faut savoir qu'un cancer n'est pas toujours opérable dès le diagnostic. Aujourd'hui (et heureusement) les progrès de la médecine font qu'ils ont des traitements (notamment par chimiothérapie) très performants et sans douleur quasiment. Après cette étape, peut-être pourront-ils opérer la tumeur, ou peut-être qu'il n'y aura pas besoin d'opération. Avec un cancer, il faut s'armer de patience. Aujourd'hui je peux parler de cette maladie avec du recul mais il y a 7 ans ma mère a été touchée, puis elle a fait une récidive en 1999. Elle est aujourd'hui guérie, et une personne ne la connaissant pas ne pourrait se douter de ce tout ce qu'elle a dû endurer. Elle nous a fait partager sa maladie et a été pour tous un exemple de courage. Elle se bat aujourd'hui pour aider les malades et j'essaie moi aussi d'ajouter ma petite pierre.

A titre d'information, je sais que les médecins du CHU La Millétrie (près de Poitiers) ont opéré avec succès une jeune femme d'une tumeur à l'hypophise (à la base du cerveau) sans aucune cicatrice !!!

Une chose est sûre, non deux :

1) Il faut toujours garder le moral, même si c'est long, même si c'est dur de voir un enfant souffrir.

2) Un enfant est fort, par nature. Il ne connait pas donc il ne craint pas et sera mieux réceptif. Il faut croire en la force du petit David et surtout ne pas l'inquiéter ou l'angoisser.

Dans certains hôpitaux, il existe des bénévoles qui soutiennent et assistent la famille. Cela peut être d'un grand secours quand une nouvelle comme celle là vous tombe dessus.

Enfin, il ne faut pas tout accepter. Il existe des méthodes pour que les enfants ne souffrent plus.

J'espère que mon long discours vous apportera un peu de réconfort. je vous souhaite beaucoup de patience, de courage et d'amour pour aider David à gagner, et bientôt j'en suis sûre, il rejouera avec son frère à la maison.

à bientôt,
        Véro

Vous pouvez me joindre sur mon mail.

Commentaire

• Merci à vous toutes!!

merci de vous gentilles reponses,,,!
          hier,,on à apris,,qu'il ete sortie de Rea,,, et il est dans le service des enfants,,, il bouge les deux bras,,, et il se frote les yeux,,, ont est bien content,,, j'espere dde toutes mes forces que la chimio va faire son efet

bisous

mari

Commentaire

• Merci à vous toutes!!
            Bravo !

Je suis très heureuse pour lui et pour vous !!! Bon courage encore ... à bientôt.
            Véro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
            X