publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forte fièvre??? ce n'est pas la première fois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forte fièvre??? ce n'est pas la première fois

Ma fille a eu une très forte fièvre de 40 degrès dans la journée de jeudi...et ensuite plus rien. Je ne sais pas si c'est en relation...mais elle avait passé la nuit chez mes beaux-parents??? Elle est toujours heureuse d'allée chez eux Je sais qu'elle est bien...mais ce n'est pas la première fois qu'elle fait des montées de tenpératrure chez eux.

Je ne comprends pas bien??.

Mes beux-parents sont très gentils..mais c'est vrai qu'il y a pas mal de pression. Je m'explique: mon beau-père, fait toujours la tête, n'aime pas trop le bruit, et cette fameuse soirée, ma fille était avec sa cousine...donc pas mal de bruits. Est- ce qu'il était en colère...la nuit, elle a mal dormi et s'est réveillée vers 5H du matin et n'a pas redormi. Ma Belle-Mère l'a emmené chez sa nourrice, le matin, et l'après-midi..elle a eu cette forte fièvre. Ensuite, je l'ai prise le soir, et le lendemain plus rien. Je sais que mes beaux-parents aiment bien ma fille..mais préférent ma nièce agée de 3 mois de plus qu'elle.... il y a beaucoup de tension vis a vis de cette situation. Est-ce qu'elle le resent.???

• Chez certains

enfants, il suffit de presque rien pour faire monter la fièvre. Mon fils (2 ans) m'a fait la même chose plusieurs fois (poussée de fièvre nocturne puis plus rien : pas de symptômes maladifs, pas d'explications...)
    Je crois qu'il ne faut pas trop s'en inquiéter. Cela peut être dû à une poussée dentaire, une poussée dec roissance ou une contrariété (dixit mon médecin). Peut-être ta fille ressnt-elle ce qui se passe chez tes beaux-parents et qu'elle ne sait pas comment le traduire ? Essaie d'en parler avec elle, voir comment elle le vit et surtout la rassurer.
    Bon courage !
    Véro

Commentaire

• Chez certains
      Merci

pour la réponse. Je sais qu'elle est bien chez mes beaux-parents. Par contre, je vais tout de même noté pour essayer de voir quelles sont les situations qui lui provoquent une montée de fièvre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X