publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis inquiete pour ma fille de 2 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis inquiete pour ma fille de 2 ans

c'est la deuxieme fois que ça lui arrive la premiere fois n'avait dure que qques petite minutes ,je vous explique ma fille se reveille ce matin elle commence a papoter ,je vais donc la chercher on se fait un bisous direction la salle de bain je commence a la changer et la elle commence a fermer ses yeux l'air vraiment fatigue je lui demande si ça va ,elle ne repond pas puis elle rouvre ses yeux et les referme a sieurs reprises en disant de temps en temps un mot mais elle reste molle ne faisant aucun effort,je lui prend le bras le lâche et il tombe comme une masse elle se laisse aller,je l'a prends ds mes bras l'allonge sur moi et elle ne bouge pas alors quand generale elle se reveille avec la pêche,gigotte ds tous les sans,chante et a tôt horreur que je l'allonge apres s'être reveillee,de en la posant a terre elle n'avait pas trop d'equilibre elle tanguer c'est la 2eme fois que je remarque cela,je ne sais que penser apres cela 1h environ apres elle avait la pêche,je precise aussi qu'elle s'est reveille tres tard (11h)alors que d'habitude elle se lève vers les 8h30-8h45 en se couchant le soir vers 20h30-20h45,ma belle soeur me dit qu'elle pourrait avoir un manque d'oxigène ds le cerveau a son reveille. es-ce normal? dois-je m'inquieter serieusement ? merci de vos reponses.

• Bonsoir

désolée, je ne saurais te dire s'il faut s'inquiéter.... je sais que moi j'irais quand meme consulter, même si c'est rien vaut mieux en etre sur!
    je réponds à ton mail tout à l'heure ou demain au plus tard!

Commentaire

• Le plus prudent...

...est de consulter un pédiatre rapidement ou bien de te rendre aux urgences pédiatriques de l'hôpital afin de savoir s'il y a ou non raison de t'inquièter. Mais ne tardes pas et donnes-nous des nouvelles.
      Amicalement,

Kathou69.

Commentaire

• Le plus prudent...
        Coucou

oui je consulte ma pediatre par contre ce matin elle s'est reveille normalement mais je prefere lui demander son avis c'est prudent mm si j'ai peur d'entendre ce qu'elle va me dire.merci

Commentaire

• Coucou
          Je pensais aussi...

...as-tu vérifié si ta puce n'avait pas une température trop basse?
          Ma petite dernière vient d'avoir 2ans. Elle est née préma et depuis sa naissance elle a beaucoup de mal à réguler sa température. Certains jours elle n'a que 36 et dans ces cas là elle a tendance à bleuir légèrement! Ca fait peur mais il suffit de plus la couvrir et sa température remonte.

Commentaire

• Je n'attendrais pas plus longtemps

t je filerai uax urgences. Je ne sais pas du tout ce que ca peut etre...peut etre pas grave du tout mais il vaut mieux etre prudent.

Ddomitille

Commentaire

• Va consulter !!!!!!

Va Consulter sans avoir trop d'inquietudes

Commentaire

• Hypoglycémie

si elle s'est réveillée beaucoup plus tard que d'habitude, il se peut qu'elle ait tout simplement fait une crise d'hypoglycémie
                la prochaine fois qu'elle se lève tard, donne lui quelque chose à manger dès son réveil
                ceci dit, un petit contrôle chez le médecin n'est pas inutile
                isabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052003-06

publicité

Chargement...
                X