publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération demain j'ai trop peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération demain j'ai trop peur

L'opération de ma fille est prévue demain, les amygdales et végétations.
    J'ai une boule au ventre, je peux pas dormir, en plus aujurd'hui elle a la voix cassée, je me demande bien ce que cela veut dire.
    J'ai peur, répondez moi s'il vous plait, besoin de révonfort.

• Ca va aller ...

rassure -toi, c'est une opération courante et bénine... D'autant que si tu stresses à ce point, tu risques de communiquer ton angoisse à ta puce. tout va bien se passer, et dans quelques temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour toi et pour elle ... On est aujourd'hui mardi et je pense très fort à vous deux !!!
    à bientôt.
    Véro

Commentaire

• De tout coeur avec toi !!!

courage ,je pense bien à vous deux

Commentaire

• Rassure toi

beaucoup d'enfants le font et ca se passe très bien, c'est bénin
        mais je comprend tout a fait ton angoisse, parce que ca n'est jamais facile d'emmener son enfant a l'hopital
        mais ne communique surtout pas ton stress a ton enfant qui risque d'être aussi angoissé que toi
        réécris nous quand ce sera fait, je suis sur que ca se passera très bien
        bon courage et fais lui de grosses bises

Commentaire

• Alors?

comment ca s'est passé?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X