publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant de 4 ans palais déformé à cause des végétations

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfant de 4 ans palais déformé à cause des végétations

bonjour,

mon neveu de 4 ans a les dents très en avant et aujourd'hui nous venons d'apprendre que c'est à cause d'un problme de végétations que son palais s'est déformé. le mois prochain il va être opéré des végétations mais le doc a dit qu'ensuite il faudra s'occuper du palais.

Est-ce que parmis vous des mamans on fait opérer leurs enfants pour remettre le palais en place?Il a dit que cela coutait 20000 francs non remboursé ca doit-être une opération lourde alors?

Merci d'avance de m'en dire plus car le doc était pressé et pour lui l'urgence c'est les végétations donc pas le temps d'en dire plus

• J'avais ...

jamais entendu cela, ton enfant ne succerait pas son pouce plutot??D'ou la déformation du palais. J'ai eu cela petite, quand à redresser les dents, s'est remboursé. Il est bizarre ton toubib

Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X