publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle

voilà, mardi ma fille a vu le docteur pour une visite de routine tout allait bien !!!

ce matin au réveil 38.1, bb grognon et elle a 3 boutons 1 audessus de l'oreille dans les cheveux, un dans la nuque et un sur le front.

le bouton au dessus de l'oreille a comme des petites vésicules
    Ca peut être la varicelle ?

ma petite voisine la eut il ya 15 jours, mais les boutons étaient déjà là, je crois qu'elles se sont vues aussi pdt la période d'incubation.

Deuxième question, moi j'ai eu la varicelle, mais je suis enceinte cela peut il être dangereux pour le bb ?

merci

Pix

• C'est surement ca

C'est certainement la varicelle, mais si toi tu l'as deja eut il n'y a aucun risque pour le bebe, qui est sous la haute protection de tes anti-corps

Bon courage pour la suite de la varicelle de ta puce, c'est pas tres rigolo pour eux et ils sont grognon pendant quelque temps avec cette histoire, mais ca sera fait ! Si tu n'as pas de sirop anti-gratouille va voir ton medecin pour qu'il t'en prescrive un, car c'est le plus genant dans la varicelle, je remonte un post pour les petits trucs de grans mere anti -gratouille.

Vive les pustules

Malkay

Commentaire

• Je veux juste dire

que mon fils avait la varicelle 2eme jour déclaré et on devait recevoir une copine enceinte jusqu'aux dents, j'ai demandé au docteur ce qu'il en pensait et il m'a dit qu'il valait mieux éviter.

je ne connais pas l'incidence sur bb mais j'ai préféré te le dire.

bon courage

Commentaire

• Attention

en principe ayant déjà eu la varicelle, tu es immunisée, mais si tu l'as eu assez faible étant enfant, tu peux à nouveau l'avoir, et la varicelle comme la rubéole peut être très grave pendant les 3 premiers mois de grossesse: parles en à ton médecin
        isabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052003-06

publicité

Chargement...
        X