publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin varicelle (usa)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin varicelle (usa)

nous avons vecu 1 an aux usa et nos enfants ont ete vaccinne contre la varicelle (chicken pox), je me demande si ce vaccin ne s'utilise qu'en une fois ou s'il faut faire des rappels par la suite, car maintenant nous sommes en france et ce vaccin n'est pas autorise.
    Merci aux expat de bien vouloir me repondre

• Je te conseillerais

de les laisser attraper la varicelle et la ils seront definitivement immuniser ! Car c'est une maladie infantile qui meme si elle n'est pas tres drole reste begnine dans la plupart des cas sur les zenfants alors qu'en grandissant elle est souvent beaucoup plus virulente... (voir les post sur la varicelle des adulte dans le forum sante).

Amitie

Malkay

Commentaire

• En france

le vaccin pour la varicelle est autorisée dans le cas ou les enfants ont des défenses immunitaires très faibles.....
      il ne se fait que dans ces cas-là il me smeble.

carine

Commentaire

• Je te conseillerais
        Ils ne peuvent pas

l'attraper vu qu'ils sont vaccines. Je veux juste savoir s'il faut faire une 2 eme injection, pour eviter qu'ils ne l'attrape adulte.
        Merci

Commentaire

• Hi!

non tu n'as pas besoin de leur faire un "booster"... par contre , comme avec tous les vaccins, les enfants peuvent attrap[er la varicelle mais si c'est le cas, elle sera tres faible..
          Nos enfants sont aussi vaccines et pas de probleme

Commentaire

• Ils ne peuvent pas
            Autant pour moi

Je ne pensais pas que ce vaccin etait efficace tres longtemps et qu'il ne necessitait pas de rappel plus souvent. Effectivement c'est problematique, mais un dialogue avec ton medecin devrait suffire pour obtenir cette re-vaccination quand elle sera necessaire, si elle est necessaire...

Amicalement
            Malkay

Commentaire

• Hi!
              Merci

c'est quand même bien agreable de passer a cote de l'epidemie (cette annee même la maitresse l'a attrape!).booster: est ce un terme medical qui signifie rappel? (rafraichir mon anglais ne peut pas faire de mal!!)
              Salut

Commentaire

• Le vaccin...

Au Canada

-les enfants de 1 à 12 ans reçoivent le vaccin une fois;
                -les adolescents de 13 ans et plus se font vacciner une première fois et reçoivent un rappel quatre semaines plus tard.

Les adultes qui n'ont jamais eu la varicelle doivent recevoir le même nombre de piqûres que les adolescents.

Le vaccin contre la varicelle est efficace cliniquement pour prévenir lapparition de la maladie et pour en diminuer la gravité chez les enfants.

OldNavy

Commentaire

• Merci

oui booster shot est bien rappel...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                  X