publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis inquiète, asthme dû aux allergies accompagné de toux et fièvre (382) est-ce normal ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis inquiète, asthme dû aux allergies accompagné de toux et fièvre (382) est-ce normal ?

Bonjour,
    Je suis inquiète, voici le résumé :
    Ma fille (7ans)éternuait et mouchait depuis qq jours et depuis hier elle tousse. Ce matin, elle s'est levée matraque mal de tête et de ventre.
    Elle avait 378. Je l'ai emmené chez le médecin qui a conclu à des allergies aux pollens et m'a dit qu'elle faisait un peu d'asthme.Il lui a donnée un traitement à base de cortisone, ventoline, fludifiant et claritine. Cette aprés-midi , elle a 383. Est-ce normal d'avoir de la fièvre ? je n'ai jamais entendu parler de fièvre durant les allergies...
    Avec le week-end, il n'y a qu'un seul médecin de garde...
    J'aimerais avoir votre avis ou votre expérience face à ce problème.

• Bonjour

Mon fils de 6ans souffre d'asthme accompagné de toux et parfois de fièvre,je ne sais pas si c'est normal mais il arrive qu'il couvre autre chose en plus donc je le conduit au urgence ou au médecin de garde.
    Je ne sais pas si ce que je raconte peut aidé mais je le vit comme cela avec le mien.
    Bon courage car avoir un enfant malade ce n'est pas facile.

Commentaire

• Le cas de mon fils...

Mon fils de 4ans et asthmatique et allergique depuis l'âge de 2ans1/2. Il passe environ 11mois sur 12 sous traitement et il arrive malgré tout à faire de grosses crises d'asthme.
    Lorsqu'il attrape un virus qui chez ses frère et soeurs n'est rien, lui, au contraire se retrouve avec une énorme crise d'asthme en plus. La fièvre, il n'en a que lorsqu'il a donc un virus mais il a l'asthme qui se rajoute par dessus.
    Ta fille n'aurait pas éventuellement une angine en plus?? Car mes grands ont fait une angine cette semaine et ils avaient très mal à la tête et l'un des deux avait aussi mal au ventre!

Commentaire

• Bonjour

je fais de l'asthme allergique depuis l'âge de 6 ans (j'en ai 33!!!) et je n'ai jamais fait de fièvre suite à celà. Pour moi, la température de ta fille monte parce qu'elle est plus faible à cause des allergies et elle se bat contre autre chose. Ce que je te conseille, c'est de lui rincer les cheveux tous les soirs pour évacuer les pollens qui auraient pu s'y prendre car c'est la nuit quand on est couché qu'on respire le plus mal!!! Beaucoup de courage à ta puce car pour l'avoir vécu, je sais que c'est pas très marrant de préferer rester enfermée quand il fait beau pour ne pas faire de crises... Bisou à vous 2

Commentaire

• Courage

J'ai une fille de 5 et demi depuis l'age de 3 mois elle est allergies aux produits laitiers de vaches. Dur!!!
      Il y a des periodes elle fait de la fievre, de la toux, vomissement ou diharré. C'est selon la quantité qu'elle en consomme, pas facile car elle adore tout ce qui est produit laitier.
      Au départ on nous a dit que c'etait la poussiére, le pollen, le poil du chat.
      Tu sais que ton enfant doit éviter les aliments salés, inconvenient: enflure.
      L'asthme ca se guérie
      Bon courage.

Commentaire

• Fièvre...

Je suis moi-même trés allergique (pollen) depuis des années et mon fils de 10 ans également (il a aussi de l'asthme). L'allergie n'est, normalement, jamais accompagnée de fièvre, car la fièvre signe une infection. Si ta fille a de la fièvre, c'est qu'elle a sûrement autre chose en plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X