publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

14mois et il ne marche pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 14mois et il ne marche pas

Bonjour,
    Mon fils à 14mois et il ne marche pas (enfin du moins tout seul).Il se tient debout seul mais il a peur d'avancé.
    Si des mamans pouvaient me dire si elles ont vécu ça avec leurs enfants cela me rassurais car le pédiatre me dit de ne pas me faire du souci(il a qunad même 14mois).Sinon,il est très actif et très éveillé,essaie de répèté tout ce qu'il entend mais pour la marche là!c'est autre chose.
    Merçi à toutes celles qui pourront en parlé avec moi.
    Àtrès bientôt.

• Ma fille

a marché à 10 mois, son frère beaucoup plus tard, attend un peu, c'est pas grave.

Noor

Commentaire

• Jusqu'à 18 mois

il n'y a pas lieu de s'inquiéter

Commentaire

• Pas de souci

Un de mes enfants n'a marché qu'à 16mois! Avant il n'y avait pas moyen, il ne voulait pas. Et puis du jour au lendemain il s'est mis debout et a marché!

Commentaire

• 21 mois!!!!!

Tu vois, tu as encore le temps de t'inquiéter!!!

Ma fille a marché à 4 pattes à 17 mois et ne marchait absolument pas debout, même si on la tenait!!

Et puis elle s'est finalement lancée et nous a fait la bonnesurprise d'enfin marcher peu après ses 21 mois!!

Les seul à s'être inquiétés c'étaient nous car tout le monde nous disait qu'il n'y avait pas de normes...
          Bref, maintenant elle est comme tout le monde.
          Elle a développé d'autres capacités avant!!

Bises et no stress! Ca viendra!!

Commentaire

• Pas de panique

Mon fils a 16 mois et il décolle juste. Pourtant, quand je le voyais il y a de ça 3 mois, j'aurais vraiment pensé qu'il ne marcherait pas tout de suite (je commençais aussi à m'inquiéter) et puis très très vite il a compris le système et il est parti.Maintenant, on ne peux plus l'arrêter. Il fait le tour de la maison sans cesse et en est très fier. J'en suis très contente aussi mais la surveillance doit être plus intense car on n'est pas sauvé quand nos chérubins vont sur deux jambes. Tu vois, tu ne dois pas t'inquiéter. ton fils est en train de découvrir les "options" de ses jambes. De plus on dit toujours qu'un enfant ne sait pas se perfectionner sur tous les plans en même temps et si tu dis qu'il parle bcp ...il préfère surement découvrir ses vocalises avant! laisse lui le temps.
            Bonne chance pour la suite.

Commentaire

• Merci a toutes

bonjour tout le monde,merci de m avoir repondu;je suis un peut plus rassurer et cela m a fait beaucoup de bien de savoir que mon fils n etait pas hors norme enfin comme ils le disent,encore merci a toutes et passer une tres bonne journee

Commentaire

• Profites en...

quand ils commencent, c'est le début des emme*****

Commentaire

• 19 mois

la mienne a marché aà 19 mois, je te dis pas la tête du medecin qui commençait à faire la gueule justement, et puis c'est arrivé, par contre elle a maintenant 2 ans et parle comme un livre ouvert....donc pas de panique et comme tout le monde me disait:"on a jamais vu un enfant aller à l'école à 4 pattes".

Commentaire

• Quand il marchera se sera tout de suite parfait !

Bonjour,

à 15-16 mois ma fille faisait comme ton fils.

mais dès qu'elle a bien voulu marcher, elle s'est rattrapée !

ceux qui marchent tôt marchent façon "canard" mais à l'âge ou est ton fils, il courrera tout de suite et pas de problème de jambes "arquées" !

Commentaire

• 19 mois
                      Merci

je vous remerçi vraiment pour tous ces mots d'encouragement,pour l'instant toujours paspret pour la marche mais il fait plus effort.A BIENTOT

Commentaire

• Coucou nourhyas !!!

Pas d'inquiétudes !!!
                        J'ai eu le même (...Petit...) problème pour mon fils... Et au vu de son dévelloppement,tout allait bien, comme ton fils, mon pédiatre m'a dit de ne pas m'inquiéter, chaque enfant va à son rythme...
                        Il s'est lentement (mais sûrement !) mit debout au bout de 22 mois...Et maintenant, il n'arrête plus de me faire courrir !

Voilà !!!
                        Bises,

Olli.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                        X