publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les risques de la piscine pour les enfants ?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les risques de la piscine pour les enfants ?!

Bonjour,
    ma fille de presque 9 ans veut faire de la natation or elle est assez fragile et me fait souvent des angines/bronchites ... !
    Est ce une bonne idée de l'inscrire ou dois je la priver ?!
    Merci pour vos conseils !
    Une maman hesitante ...

• Bonjour

je serais vous je demandreais a votre medecin
    bizzzzzzzzzz

Commentaire

• J'ai moi même

été un enfant qui faisait des bronchites et angines à répétition... et après la piscine au CE1 j'ai continué à y aller régulièrement ttes les semaines avec mon père. J'ai pas le souvenir d'avoir été plus malade que d'habitude.
      Il est important de bien se sécher et se couvrir en sortant de la piscine (quand il fait mauvais ou froid) et de ne pas sortir avec les cheveux mouillés.
      Ina

Commentaire

• Ben perso

j'ai tendance à me dire que plus on couve un gamin, plus on l'habille, et plus il prend froid.....

Donc moi je l'emmerais voir un ORL parce que des angimes à répétitions c'est pas normal, et je l'inscrirais à la piscine. C'est important de savoir bien nager, et puis ca développe bien au moment où le gamin fait sa croissance....

Valà.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-07

publicité

Chargement...
        X