publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypersalivation chez lukas, 3 ans 1/2......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypersalivation chez lukas, 3 ans 1/2......

..............

Bonjour les mamans !

Alors voilà , Mon lulu 3 ans et demi a toujours beaucoup salivé depuis tout petit.
    Il a eu une tétéine jour et nuit jusqu'à 1 an, puis seulement la nuit jusqu'à 2 ans...........jusqu'à cette période, je pensais que c'était la tétine qui le faisait saliver, car mon premoier fils qui n'en a jamais eu n'a jamais eu de problèmes de salivations de ce genre......
    bref, je pensais qu'avaec l'arrêt de la tétine ça passerait, mais non !

à 3 ans et demi, il salive toujours autant, et ça en devient génant !
    Il bave sans arràet, il a du mal a avaler sda salive.............

et moi, tout ça commence à m'inquiéter sérieusement !

Ma fille Zoé qui a deux ans, n'a pas eu de tétine, et n'a bavé que jusquà 1 an........

Donc je pense qu'il a un problème organique...mais koi ?

j'ai fait une recherche sur internet et je suis tombée sur des trucs, style cancer des glandes salivaires etc...........je flippe pas mal, et avant de foncer chez le toubib en paniquant, j'aimerai savoir si certaines d''entre vous ont le même problème avec leur loulous et louloutes........voilà !

merci de m'éclairer de vos lumières rassurantes !

bisous !

baboo

• Je suis un peu dans le même cas

Bonjour,

Je suis nouvelle au forum et je suis anglaise donc excusez moi pour les erreurs d'ecriture que je vais sans doute faire!!
    Mon copain a deux enfants et le plus jeune a 2 ans et demi. Lui aussi il a toujours une tetine la nuit est qq fois aussi pendant la journée et il bave beaucoup. Je crois que c'est à cause de cela que les enfants bavent puisque sa bouche a l'habitude de sucer ou d'avoir qqch dedans. Avec le temps ils s'habituent a ne plus en avoir et donc j'espère qu'il ne bavera plus.

Ne vous inquitez pas. Il est toujours jeune et il va apprendre de vivre sans tetine et de ne plus baver.

Commentaire

• Je suis un peu dans le même cas
      Merci beaucoup figgy !

J'espère que tu as raison !

c'est ce que je me dit aussi.........mais cela fait 18 mois qu'il a arrêté la tétine la nuit........et je trouve que ça fait long....

on verra bien !

thank you a lot !!!!!!

bye !

baboo

Commentaire

• Pareil pour une de mes filles

Elle salive beaucoup. un example, ses haut de t-shirt sont toujours mouillés. Elle a 2 ans et demi. La semaine prochaine je vais chez le pédiatre et je lui poserai la question.

Commentaire

• Pareil pour une de mes filles
          Merci paucla

..j'attend avec impatience de savoir ce que le pédiatre aura dit à ce sujet !

bises !

baboo

Commentaire

• Opération....

Bonjour,
            j'en discuté hier avec une collègue.
            même situation pour son fils qui après avoir été opéré des végétations puis des amygdales, ne bave plus.
            voyez avec le pédiatre s'il s'agit de çà.
            bisous
            Inès

Commentaire

• Opération....
              Merci inès !

merci !

d'autant plus que Lulu a souvent fais des angines et des gros rhumes............mais pas suffisamment pour necessiter une ablation des amigdales ou des végétations pour l'instant !

cependant, il reste toujours sensible du point de vue orl...........je ne néglige donc pas ton point de vue ! et j'en parlerai au médecin !!!!

Baboo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
              X