publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin du ror et nuits blanches

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin du ror et nuits blanches

Depuis que nous avons fait le vaccin du ror à notre petit bout de 14 mois, il ne dort plus la nuit alors que jusqu'à maintenant c'était un gros dormeur.

il se réveille environ toutes les heures par des hurlements et se rendort trés difficilment pour se réveiller à nouveau.

Nous le prenons avec nous dans notre lit , ce qui semble atténuer son angoisse mais ne l'empêche pas de repleurer au bout d'un moment.

La pédiatre nous a parlé de fiévre aprés le vaccin mais pas de ce type de probléme de sommeil haché.

je suis sur les rotules depuis 4 jours et j'ai du mal à rester concentrée au travail.

Pensez vous que ce soit lié ?Ou est ce à cause de la chaleur ou des dents ?
    Comment ont réagi vos enfants ?

• Ma fille

a mal supporté le ROR mais ça n'a duré qu'une nuit où elle s'est réveillée toutes les heures.
    Je lui avais quand même donné une dosette homéopathique qui diminue les effets négatifs du vaccin.
    Je fais ça car moi même j'ai eu une réaction violente à un vaccin avec de forts maux de dos, des difficultés à respirer...mon homéo m'avait prescrit un antidote qui m'avait bien soulagé.
    ça vaut peut être le coup d'aller consulter un homéo et de donner, en attendant, un peu de paracétamol le soir.
    Bon courage te tiens moi au courant STP.
    Almego

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X