publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrue qui fait mal... comment faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verrue qui fait mal... comment faire

ma fille (7ans) a une verrue énorme.
    Depuis 1 semaine elle ne pouvait plus poser le pied par terre. Je suis allé chez la dermato qui lui a mis de l'azote... (est ce que ca marche ??? je n'ai pas vu de changement du tout..depuis mercredi).

Je complete avec un produit à base d'acide... je n'ai toujours pas l'impression que ca marche du tout... aucune transformation de la verrue...

Que faire pour la soulager ?

Merci

Domitille

• Argile

Lorsque mon fils a eu une verrue,l'homéopathe m'avait dit de lui faire pour la nuit un cataplasme d'argile verte.

Il faut préparer une petite cuillère de boue avec de l'argile verte,la déposer sur la verrue,recouvrir avec du film plastique étirable(celui qu'on utilise pour le micro onde ou le frigo),faire tenir avec du sparadrap en veillant à ce que tout soit bien fermé.Il faut que cela macère.

ça a bien marcher pour mon fils.

L'inconvénient c'est que c'est assez long,au minimun 15 jours.
    Mais cela a le mérite d'être naturel et non douloureux.

Commentaire

• Antoine

avait une verrue sur le front ... le dermato lui a aussi mis de l'azote ... et il m'a dit d'attendre 6 à 7 jours ...

Antoine a été chez le dermato mardi et la verrue est tombée jeudi mais ct pas une "énorme" verrue ...

Bisouilles
      Kika

PS : moi il m'avait dit de rien rajouter dessus et de laisser faire et pas toucher

Commentaire

• Nitrol

c'est un produit à acheter en pharmacie. ma fille de 8 ans avait attrapé 2 verrues (1 sous chaque pied), le médecin avait prescrit un produit que la pharmacie devait préparer et ça n'a jamais marché. ma voisine m'a conseillé nitrol car sa mère l'utilisait depuis sa petite enfance et ça marchait tout le temps. j'ai essayé et c'est parti. mon fils de 5 ans a attrapé une verrue sur le genoux il y a un mois et bien j'en ai mis et plus rien. une petite de l'école en avait une aussi qu'elle se faisait bruler mais niet, elle ne disparassait pas, j'ai proposer à sa mère ce produit et quelques jours après la petite (9 ans) est venue m'embrasser et me remercier car elle avait disparu.

Commentaire

• Merci

les filles pour vos idées

Domitille

Commentaire

• Pastilles

Je ne me souviens plus très bien, mais je crois que çà s'appelle "Transvercid" : des petites pastilles à coller sur la verrue la nuit.
            La verrue part en une vingtaine de jours.

Claire

Commentaire

• au pied veru

bonjour
              ma fille a la des verus au pied a la 3 ans sur son pied a la 5 verus je ses pas comen les envé la farmaci elle ma denée un produi mes sa marche pas trop
              merci de me repondre

Commentaire

• Coucou

moi l'an passé j'avais une verrue au pied et l'azote chez le dermato n'a rien fait puis ça s'esr multiplié et ma belle mere me dit qu'un homme dans le village fait partir les verrue en frottant un bout de pomme de terre cru sur la verrue et ensuite enterre la patate, alors je n'y croyait pas trop mais j'ai quand meme essayé et au bout de 2, 3 jours la verrue devient noire et tombe.
                A force d'acheter des produits en pharmacie et dermato, on est pret à tout

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062009-11

publicité

Chargement...
                X