publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angine, quel médicaments ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angine, quel médicaments ?

Bonjour,

Ma fille a eu une angine ce week end et le médecin lui a prescrit un antibiotique à avaler (dégueulasse) au goût de banane très amer...

On est obligé de lui faire avaler de force, je la tiens et mon mari lui ouvre grand la bouche de force pour qu'elle avale ce foutu médicament (sous forme de liquide), donc ce n'est pas triste chez nous, il y a des hurlements pendant 10 minutes, le temps de la maîtriser et de lui donner.

Je voudrais savoir si vous ne connaissez pas de médicaments "qui ne s'avalent pas".

Il faut encore lui donner pendant 3 jours, j'angoisse déjà.

• Pourquoi

pas lui mélanger à de la confiture sans qu'elle le voit.Sinon la prochaine fois demande un autre,certain ont bon goût.

Commentaire

• Les antibiotiques ...

doivent pris au complet...alors je te souhaite bon courage pour les derniers jours restant et je t'encourage en te disant que c'est la meme chose chez-nous presentement!! Je bataille moi aussi tous les jours avec ma fille :P car elle ne veut pas avaler le mechant medicament!

Surtout ne melange pas les antibiotiques avec aucun aliments ou boissons car cela peut alterer les molecules de l'antibio.

OldNavy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X