publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention !!!! désinformation totale concernant les plages de la cote basque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention !!!! désinformation totale concernant les plages de la cote basque

Bonjour !
    Cette fois-ci je me décide à intervenir car trop c'est trop ! Souvenez-vous il y a qqs mois: échouage du "prestige", pollution monstre...battage médiatique...coup de gueule des élus mécontents non pas de la catastrophe écologique mais de l'"abus de pouvoir" des médias qui, à leur sens, pointait trop la côte Basque ce qui pouvait empécher ces chers parisiens et autres habitants de grandes cités à ne plus venir dépenser leur argent sur nos côtes....Apparemment le message est tellement bien passé auprès des medias que depuis...rien....plus rien. Et la pollution alors ? les plages ? Officiellement Rien...tout va bien...vous pouvez venir dépenser des sommes astronomiques (tarifs juillet/aout) et vous installer avec votre carré de serviette ....(noire de préférence!), sauf que :
    - J'habite ici, à Anglet et je peux vous assurer que les plages sont belle et bien encore souillées (oh bien sur pas à vue d'oeil, mais il suffit de fouler un peu le sable ou faire trempette pour récolter ici ou là qqs beaux souvenirs...quant aux enfants avec leurs pelles, je n'en parle m^me pas !)
    - J'ai fait 2 ou 3 tentatives ces week-end dernier, et j'ai vite plié bagage.
    Je n'ai qu'une chose à dire : c'est lamentable de rouler les gens de la sorte et surtout les estivants (vous qui lisez ces lignes) qui paient déjà cher le carré de sable. Désinformation et escroquerie pourrait-on dire.
    Alors un conseil : cette année BOYCOTTEZ LES PLAGES BASQUES !!!!
    (une ex parisienne venue constater la toute puissance du roi Fric)

• Touute la cote océane

Je pense que du pays basque jusqu'à la gironde les plages océanes sont souillées par des microboulettes.

On en a trouvé à l'océan près d'arcachon en plogeant la main ds le sable ellee est ressorti toute parsemées de taches noires

Il reste cependant les lacs de biscarosse, de Lacanau et aussi le bassin d'arcachon qui n'a pas l'air d'être souillé.

bises et bonne s vacances

Commentaire

• Je confirme!

Bonsoir,

Je vis sur la côte basque, et c'est vrai que la desinformation est totale!!!

Les plages sont effectivement souillées!

Et tout cela, une simple question d'argent, de profit.

Je serai un peu moins radicale que la féebleue...

Le pays basque est trés beau, il y a autre chose que les plages: la campagne, les montagnes!

D'ailleurs, cela va nous faire tout bizarre nous les "locaux"! Ne plus avoir la possibilité d'aller sur la sable avec la chaleur actuelle...

Bonnes vacances, tout de même!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X