publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champignons sur dents de lait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Champignons sur dents de lait

Bonjour,
    mon fils à deux ans, et depuis presque 1an, il a des taches noires sur ses dents de lait, un dépot comme si c'était du tartre, c'est assez visible mais c'est surtout un problème esthétique, car d'après mon pédiatre, il s'agit d'un champigon ou d'une bactérie innofensive et sans conséquence pour ses dents futures.
    Néanmoins, je souhaiterais savoir si vous connaisez des trucs ou astuces pour enlever ses taches sans passer par le dentiste.
    en effet, meme, si c'est plutôt dérangeant pour l'oeil, je ne veux pas imposer à ce petit bout le passage chez le dentiste juste pour une question d'apparence, quand il s'agira de prodiger des soins, la question ne se posera plus.
    Merci de me faire part de vos avis et/ou solutions.

• Pour ma part

j'irai chez le dentiste pour vérifier que c'est juste une question d'apparence et que cela n'aura pas de répercussion sur ses dents définitives
    isabelle

Commentaire

• Le dentiste...

ca les taches noires sont synonimes de CARIES

Alors ammene ton petit bout le plus vite possible chesz le dentiste qui lui prodiguera les soins apropries!

OldNavy Inf.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X