publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laryngite chez bébé de 13 mois,

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laryngite chez bébé de 13 mois,



    Maoni à 13 mois, elle c'est réveillée ce matin avec une toux laryngée, et légèrement génée pour respirer (cela n'avait pas l'air de la l'embéter tellement, elle a mangé normalement et aussi souriante que les autres jours) mais sa toux est très impréssionante, pouvez-vous m'apporter des témoignages sur des laryngites sur des tous petits.
    Son frère qui a aujourd'hui 9 ans faisait des laryngites très très importante, j'espère que Maoni ne suit pas le même chemin ...??????
    flo merci pour vos témoignages.

  • Idem pour notre fille de 21 mois !



    depuis hier elle a un laryngite ! j'ai consulte hier soir tout de suite, rien de bien inquietant, mais etant donne ces antecedants cardiaques, le medecin a prefere la mettre sous antibiotiques. elle a beaucoup tousse cette nuit, mais a tout de mme "bien" dormit ! ce matin, elle rit, elle joue normalement et mange tres bien, sauf le biberon qu'elle a refuse (depuis qques jours deja : poussee dentaire important en haut et en bas).
    le son de la voix est impressionnant mais ce n'est pas "grave" en soit. il faut calmer la douleur et traiter. voila !
    excellente continuation

    Commentaire


    • A surveiller



      On dit qu'une toux grasse est une toux productive car le corps réagi au virus et l'évacue....
      Mais attention car mon fils m'en a faite une cet hiver ( il avait 11 mois). Sa voix avait changé. Il avait l'air de bien se débrouiller mais elle a vite tourné en bronchite.
      Un cas n'est pas l'autre évidemment, mais il vaut mieux être prudent.
      Bonne chance

      Commentaire


      • Idem pour notre fille de 21 mois !
        Merci pour vos réponses



        merci et excellente continuation à vous
        a une prochaine fois.

        Commentaire


        • Idem pour notre fille de 21 mois !
          Quels antécédents cardiaques?



          mon fils de 9 ans est né avec une transposition des gros vaisseaux (TGV) il s'est fait opéré à marie-lannelongue et aujourd'hui va très bien. (pendant 6 ans il a fait lui aussi des laryngites (traitement corticoïdes) très importantes. Les médecins m'ont souvent dit que ses laryngites venaient de son larynx qui avait du être fragilisé du aux intubations régulières qu'il a eu.
          Merci encore pour ta réponse
          A flo

          Commentaire


          • Ma fille aussi !!!



            Ma fille, qui a 6 ans aujourd'hui, est une grande spécialiste des laryngites. Comme elle est asthmatique sévère , je te laisse deviner dans quel état ça la met (et nous avec !).
            Quand elle se réveille et qu'elle se met à "aboyer", pas de panique, je lui donne double dose de son traitement de fond de l'asthme et je l'envoie dans la salle de bains.
            Il faut créer une athmosphère chaude et humide. Laisser couler l'eau du bain est la solution idéale, en attendant le médecin.
            Pour ma puce, généralement, son traitement consiste à doubler les doses de son asthme et lui donner encore de cortisone qu'elle n'en prend déjà. Généralement, en 2 jours, tout est rentré dans l'ordre.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2003-06

            publicité

            Chargement...
            X