publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhume de hanche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhume de hanche

bonjour à toutes,

Ma fille de 6 ans 1/2 a un rhume de hanche.
    Ceci a été diagnostiqué il y a une semaine, elle a boité pendant 2 jours, le médecin a prescrit une écho, une radio et un bilan sanguin. Apparemment, les symptomes et le résultats des examens indiquent donc un "rhume de hanche" ou synovite aigue de la hanche.
    Je dois voir demain un orthopédiste.
    Je suis un peu inquiète connaissez vous cette maladie ??
    J'ai lu quelques trucs sur internet mais j'avoue que ça ne me rassure pas trop, je suis plutôt du genre à en rajouter !
    Merci de vos réponses !

• Bonjour

Je ne sais pas si je vais vous rassurer mais du moins je vais essayer....je suis nourrice et l'an passé un petit que je garde a eu un rhume de hanches;..en fait il est arrivé le matin en boitant se plaignant qu'il avait mal aux jambes mais la maman m'a dit "oh ça doit etre de la comedie , vous le mettez quand meme a l'école....et a 10.30 l'école m'appelait pour me dire que le petit ne pouvait plus marcher.....
    je suis donc partie le chercher en voiture et en effet , il ne pouvait pas marcher et pleurait qu'il avait trop mal aux jambes...je l'ai donc porté jusqu'a la voiture puis jusquu'a la maison ou il est resté tranquille sur le canapé le temps que j'essaie de joindre la maman au telephone ;...au bout d'une heure j'ai pu joindre la mamie qui est venue de suite pourl'emmener a l'hopital et c'etait bien un rhume de hanches....donc le traitement , doliprane , efferalgan pour la douleur et repos ....repos complet ...et là dur dur de faire tenir tranquille un petit de 5 ans ....la pate a modeler les coloriages, les colliers de perles, la peinture des petits jeux de société ...et la télé...mais il faut qu'il reste tranquille qui'il marche le moins possible , qu'il ne saute pas qu'il ne court pas ...ça a duré une semaine mais ça a ete tres long poru le petit....

donc ne t'inquiete pas trop....les enfants font souvent ça quand ils font une poussee de croissance .....ce n'est pas grave mais enquiquinant ...car ils ne peuvent pas bouger

donne nous des nouvelles

Commentaire

• Mon fils en a eu un

au meme age, c'est passe tres vite, je n'ai pas consulte d'orthopediste.Franchement je pense pas que tu doives t'inquieter.

Commentaire

• Mon fils en a eu un
        Rhume de hanche

merci pur vos réponses!

C'est mon pédiatre qui m'a conseillé de voir un orthopédiste peut être parce que l'épanchement n'a pas beaucoupe diminué depuis 10 jours et aussi pour qu'il y est un suivi.
        Il parait qu'il faut refaire une radio 3 mois après pour éliminer une ostéochondrite.

J'en saurais plus tout à l'heure, ceci dit ma fille ne boite plus et son état général est bon déjà rien que de la voir ne pas souffrir ça me rassure.
        Et effectivement c'est bien difficile de la garder au repos maintenant qu'elle n'a plus mal !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X