publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

40 de fièvre toute la nuit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 40 de fièvre toute la nuit

J'ai récupéré ma fille hier soir chez la nourrice avec plus de 39 de fièvre et vomissement. Le medecin ne sait pas ce que c'est.
    Pas une gastro, car pas d'autre vomissement et bon appetit, pas une angine, gorge ok ni otite. Il pense que s'il y des boutons cela peut etre la scarlatine.
    Mais toujours pas de bouton ?
    Toute la nuit à 40.
    Pensez vous que cela puisse être une insolation ? coup de chaleur ? ça part en combien de temps ?
    avez vous eu les mêmes symptomes ? quelle diagnostique ?

Merci de vos réponse.

• Bonjour

ma fille de 17 mois depuis 3 jours a eu de la fievre
    et maintenant plus rien la gorge ok les oreille ok enfin tout
    ses un virus qui traine ds lair

Commentaire

• C'est possible

il est possible qu'elle ait eu une insolation,ce sont les symptômes, si c'est le cas et en prévention, donne lui en alternance un supo de doliprane et 4 h après ( au début, ensuite 6 heures) une dose (selon son pois) d'advil"enfants et nourrissons",cela jusqu?à ce quelle n'est plus de fièvre. très important, donne lui beaucoup d'eau à boire et donne lui régulièrement des bains (2 a 3 degrés en dessous de sa température corporelle)cela aidera à faire tomber la fièvre.il est possible aussi que la nourrice lui ait donné un lait périmé ou un aliment qui l'aurait rendue malades,ta fille fait peut-être des allergies??
      Tiens moi au courant, bises lamilli

Commentaire

• Infection urinaire ?

Bonjour,
        Mon fils a eu plus de 40 il y a deux mois et après une analyse d'urine il avait une infection urinaire. Ilfaut surveiller car ça peut être ça. Le mien n'avait aucun symptome, mangeait bien. par precaution fait une analyse d'urine
        cathy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X