publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit boutons en dessous de sa bouche koi faire?????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit boutons en dessous de sa bouche koi faire?????????

Bonjour a vous
    voila mon probleme ma nièce de 5 mois depuis avant hier a des peite boutons en dessous de la levre inferieure virant jusko rouge surtout lorsque c l'heure de la purée cela lui,fat mal en passant la cuillere je pense mettre un peu d'eosine pour que cela seche mais j'attend vos réponses avant de le faire car j'ai peur de faire une betises merci d'avance

• Peut-être

est-ce les dents ? Ses gencives doivent commencer à se transformer, d'où une hypersalivation qui peut être irritante. Ou bien c'est peut-être provoquer par la sucette ?
    En tous cas si près de la bouche, il faut faire attention qu'elle n'avale pas les produits que tu pourrais appliquer. Je te conseille d'essayer de l'eau de rose ou bien une crème au calendula (sans risque et très efficaces pour tous les petits problèmes de peau). Bon courage
    Verso

Commentaire

• Peut-être
      Merci verso

je pense ke tu as raison pr les produits je vais essayer la creme a la calendula (ca tombe bien j'en ai ) bonne fin de journée

Commentaire

• Merci verso
        Alors???

Est-ce que ça a fonctionné ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X