publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 2 ans supportera t-elle la tunisie ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 2 ans supportera t-elle la tunisie ??

je veux parler du climat, de la chaleur etc.
    Je suis invitée chez une amie en Tunisie avec ma fille de 2 ans.
    Et je me fais du souci au sujet de ma fille, car il paraît qu'il fait très très très chaud dans ce pays.
    Mon amie me dit qu'elle a la clim dans sa maison.
    J'ai peur que ma fille ne supporte pas cette chaleur, nous avons la canicule en France donc je saurais un peu à quoi m'en tenir, mais là-bas c'est pire on m'a dit.

Qui a déjà emmené un enfant dans ce pays, comment a t-il réagi ?
    Le sommeil,
    l'appétit,
    la chaleur etc.

Merci de me renseigner.
    Jepartirais au mois d'aout.

Merci encore.

• Hello !

l'année derniere j'ai emmenée ma fille ki avait 1 an à l'epoque en gouadeloupe , donc la chaleur au rendez vous egalement...et en fait , ca c tres bien passé...
    inutile de te dire de lui proposer à boire tres regulierement , de toujours avoir ton brumisateur à portée de main ...
    ma puce a fait 2 jours de boutons de chaleur ki sont parti comme ils sont venus !
    sinon elle n'a pas eu de probleme pour dormir et on ne sortai pas avant 16h , de toute facon elle faisait la sieste...
    on faisait chauffer une bassine d'eau au soleil le matin et elle jouait dedans ensuite...
    elle a bien mangé aussi , et la voiture ... avait etais climatisée (ouf !), ca si tu peux en avoir une , parce ke sinon c mortel !
    voilà pour mon experience
    bonne vacances en tout cas (je suis un peu en avance là...)
    stef

Commentaire

• J'en reviens !

J'y ai passé une semaine dans un hôtel sans mon fils de 2 ans avec mon mari !!!
      Je ne regrette pas de ne pas l'avoir amené,...la chaleur était bien là !!! il y a avait bcp d'enfants en bas âge qui promenait en maillot et casquette bien couvert de crème solaire,...la plupart semblait bien supporter cette chaleur, mais à vrai dire c'était plus les parents qui courraient derrière qui était mort crevés
      J'étais en bord de mer, le sable était trop chaud pour marcher pied nu,...mais si tu as un point d'eau à proximité ou de l'ombre je pense que tout se passera bien,...sauf si tu veux te reposer

bon voyage !!!

tha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X