publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille 4 ans a une grosseur vers l'aine!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille 4 ans a une grosseur vers l'aine!

j'ai remarqué ça ce week end, on dirait comme un ganglion mais en beaucoup plus gros (4 cm de diamètre)
    je m'inquiètre c'est vrai qu'elle tousse depuis 2 semaine mais cela me semble vraiment gros pour un ganglion?
    Est-ce que cela peut-être une hernie? c'est situé au niveau de l'ovaire!
    Merci de votre aide

• Hernie inguinale...

ca y ressemble beaucoup, je te conseille donc de voir avec ton pediatre!

Amicalement
    OldNavy

Commentaire

• C'est une hernie !!

ma nièce a eu la même chose quand elle était bébé.
      Elle pleurait sans arrêt.
      Ce n'est pas grave, va voir ton pédiatre il te dira comment le traiter.

salut !

Commentaire

• Moi aussi

On vient d'opérer ma fille d'1 hernie de l'ovaire, elle a 3 mois....à prioris, c'est indolore, le risque et la raison de l'intervention, c'est la stérilité. J'ai rencontré 1 chirurgien-pédiatre , c'est une petite opération, ta petite pourra même peut-être sortir le soir m^me, bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X