publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels produits désinfectants pour les piscines pour enfants?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels produits désinfectants pour les piscines pour enfants?

Tout est dans la question, j'ai acheté pour mon p'tit garçon une piscine gonflable d'un grand format mais je n'ai malheureusement trouvé nulle part de quoi la "nettoyer"...

En effet, je n'ai pas l'intention de la vider toutes les semaines (2000 lt)...

pourriez-vous me dire quels produits vous utilisez pour désinfecter car je n'ai pas envie que mon p'tit mec se ramasse n'importe quoi!

bizz bon aprem
    sylvie

• J'ai trouve

Un produit chez truffaut au rayon piscine mais je pense qu'on doit trouver ca dans les magasin de ce type. C'est sous forme de 2 flacons, et on renouvelle tout les deux jours... Ca marche tres bien ! (on a aussi une grosse piscine gonflable).

On a aussi investi dans une pompe pour nettoyer un peu plus tous les 4/5 jours.

Voila, bonne baignade

Amicalement

Malkay

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X