publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit conseil contre le mal de dents ...?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit conseil contre le mal de dents ...?

Mis à part suppo doliprane, chamomilla homéopathique, gel dolodent sur les gencives ... je ne sais plus quoi faire ... et ma petite puce qui hurle!

SVP, remède miracle?

Merci à l'avance pour toutes vos propositions .... même si pas miraculeuses

• Remède miracle de grand-mère

Je ne sais pas si c'est efficace je ne l'ai pas essayé moi-même mais j'ai entendu parlé d'un remède à base de ricard ou pastis. En fait, tu prends un peu de ricard ou pastis sur ton doigt et tu lui passes sur les gencives, il parait que ça marche.

A faire avec modération.

Bon courage

Nathalie

Commentaire

• Pas de truc miracle

Je viens d'essuyer une crise de 3 jours et je suis même pas sûre qu'une dent soit sortie !!! Mais j'ai remarqué que si mon petit bout mort des objets durs c'est encore pire et dans les moments de calme il suffit qu'il morde un objet ou un biscuit pour que la crise re-prenne.

Je ne sais pas se qu'est le doliprane mais en cas de grosse crise je lui donne des suppo pour la douleur et la fièvre (même si il n'a pas de fièvre) avec l'accord de mon pédiatre.

Sinon l'anneau de dentition peut l'aider momentanément.

Autre truc très controversé : le collier en vente en pharmacie parraît que ça marche mais il faut qu'il soit assez court pour éviter que l'enfant ne s'étrangle...

Bonne chance et heureusement bientôt tous cela fera partie du passé...

Commentaire

• Remède miracle de grand-mère
        Je ne peux que reagir !!!

a deconseiller !!! les remedes de grands meres sont ce qu'ils sont, celui la est a proscrire !!!! donner de l'alcool a un bebe est inacceptable !!!!
        surtout a ne pas suivre !

Commentaire

• Pas de truc miracle
          Merci de vos conseils à toutes ...

Ma petite puce a enfin un peu dormi cette nuit (son frère et nous aussi par la même occasion Mais les dents ne semblent toujours pas sorties ... la patience et le temps nous dit le médecin ... en attendant, j'ai mal pour elle ... c'est quand même terrible que ces fichues dents (très utiles poutant ) nous enquiquinent toutes notre vie ... pour venir et pour partir.

Commentaire

• Un de mes amis

a mis une dent de poulain sous le matelas de son fils et il dit que ca marche ))

Au moins c'est pas nocif !!!!

Sinon je crois ya pas de remede miracle faut que ca se fasse et la dessus tous les enfants ne sont pas egaux certains sont de vrais limaces et dorment tres mal pendant les poussees, d'autres ne bronchent pas et restent sec !

Bon courage

Amicalement

Malkay

Commentaire

• Moi

ma petite soeur qui a souvent mal au dent passe un morceaux d ail pendant 5 a 10 min sur ses gencives et ca la soulage et j espere que ca marchera pour ta puce
              bye sandy

Commentaire

• Moi
                Merci de ton conseil!

Je essayer ... même si l'odeur de l'ail m'incommode (même en cuisine)! Mais bon, il faut ce qu'il faut ... et que ne ferais-je pas pour soulager ma pucinette!

Encore Merci

Commentaire

• Je ne peux que reagir !!!
                  Rectification

Attention, je suis quand même constiente, en aucun cas je ne donnerai de l'alccol à

Commentaire

• Je ne peux que reagir !!!
                    Rectification

Attention, en aucun cas je ne donnerai d'alcool à un bébé, je suis constiente qu'il ne faut pas le faire. Je disais simplement de tremper son doigt dedans (il n'en reste plus beaucoup) et de le passer sur les gencives.

Il est bien entendu que donner de l'alcool à un bébé est inacceptable et ce n'était pas mon intention

Nath

Commentaire

• Preparation homeopathie

chamomilla
                      belladonna
                      hypericum perfor
                      en 5 ch
                      3 granules toutes les trois heures
                      tu peux diluer 24 granules dans un mini bib et le donner au long de la journée...
                      j'ai toujours donné ça à mes bébés et les dents je les decouvrais sans avoir jamais entendus de pleurs, pas de fievre, ni de rhumes, ni de fesses rouges...

Commentaire

• Alors

comment va ta petite puce j espere que ce vilain mal de dent a disparu tiens moi au courant
                        bises sandy

Commentaire

• Ne t inquiete pas

MOI JE LUI DONNE DU SIROP DE LA BARRE JE LUI PASSE UN ANNEAU REFRIGERANT SUR LES GENCIVE

A FIFI489

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-07

publicité

Chargement...
                          X