publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème bizarre par rapport au décalottage de mon fils

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème bizarre par rapport au décalottage de mon fils



    En fait, j'ai un fils qui va avoir 2 ans dans 15 jour et je pensais comme l'on dit certaines d'entre vous de laissez faire les choses, car sur conseil de mon médecin, j'ai essayé de l'aider mais j'ai l'impression de lui faire mal, à chaque fois c'est rouge.

    Par contre, un souci et mon médecin n'a jamais entendu cela. Hier soir, je lui donnais son bain,tout d'un coup, sortait de son zizi du liquide blanc. en fait je me pose la question, serait-ce des saletés mélanger au pipi ou ferait-il une infection.

    Merci de me répondre, je suis inquiète, dois-je consulter un spécialiste ou est-ce normal ?

    Merci

    Nathalie

  • Ne t'inquiètes pas



    mon fils de 27 mois est actuellement soigné pour un phimosis très serré. Une poche de sécrétions s'est formé il y a quelques semaines à 1 cm environ du prépuce. Mon médecin traitant m'a dit que c'était normal puisque n'étant pas décalotté, les sécrétions produites ne peuvent s'évacuer correctement et sont "stockées". Dans ton cas, il est probable que ton fils dans son bain est réussi à "ouvrir" son zizi et tout rentre dans l'ordre ; c'est plutôt bon signe !

    Commentaire


    • A mon avis,



      Ce serai plutôt une infection ...ça lui fait mal ?
      Tu as vu ton médecin ???

      Bises,
      Olli.

      Commentaire


      • A mon avis,
        Une infection ?



        Une infection : le prépuce devient rouge vif, voire gonflé et à cet endroit c'est évidemment douloureux. S'il n'a pas mal, que ça ne se reproduit pas, inutile de s'inquiéter. Les enfants produisent aussi des sécrétions qui s'évacuent naturellement, notamment grâce au décalottage. Rien d'alarmant, il me semble (et sans vouloir jouer les madames je sais tout, loin de moi cette idée ! je me suis pas mal documentée pour le cas de mon filston).

        Commentaire


        • A mon avis,
          Merci



          Non je n'ai pas vu le médecin, je l'ai appelé mais il ne s'inquiète pas, il ne comprend pas.

          Bises

          Nath

          Commentaire


          • Une infection ?
            Merci beaucoup



            Je te remercie pour ta réponse qui me rassure, en effet, je pense qu'il a du sécréter et que tout est sorti cette fois là.

            Il dit qu'il n'a pas mal donc c'est bon signe.

            On va donc laisser le temps au temps.

            Commentaire


            • Ne t'inquiètes pas
              Idem



              Je pense également que c'était une poche de sécrétion et qu'il a réussi à ouvrir son zizi, en fait c'est une bonne chose mais la première fois, quand on ne sait pas ça affole un peu

              Merci pour ta réponse

              Nath

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2003-06

              publicité

              Chargement...
              X